Proble avec mon ordi
touns
-
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
Bonjour,
pouver vous m'aider quand je demarre mon ordi jai un message qui me parle des touche filte puis il me fait des bip bip repeter 2 ou 3 fois une foi sur le buraux quand je clic sur un icone jen selection 6 ou 6 a la foit sens le demander puis mon clavier mne repond pas a mais demande la touche majuscule est inverser et aussi quelque touche pour ctrl+alt+suprime je dois faire ctrl+alt+echap y a til une solussion merci
pouver vous m'aider quand je demarre mon ordi jai un message qui me parle des touche filte puis il me fait des bip bip repeter 2 ou 3 fois une foi sur le buraux quand je clic sur un icone jen selection 6 ou 6 a la foit sens le demander puis mon clavier mne repond pas a mais demande la touche majuscule est inverser et aussi quelque touche pour ctrl+alt+suprime je dois faire ctrl+alt+echap y a til une solussion merci
A voir également:
- Proble avec mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
bjr
débranchez votre clavier et redemarrez l'ordi
s'il bippe une seul fois c'est que le clavier est mort
débranchez votre clavier et redemarrez l'ordi
s'il bippe une seul fois c'est que le clavier est mort
merci jai redemarer sens le clavier pas de bip ni le essage sur les touche filtre et les icone reponde normalment
oui sens le clavien mais quand je le rebranche les bip revienne le message touche filre aussi et les iconne re deconne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question