Probleme d'espace de stockage sur ma clée usb

zarrock Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helly37 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
Alors pour commencer mon pc est un windows xp sp2 et ma clée usb une cibox de 4Go en usb 2.0 .
Lors de l'ouverture de ma clée le pc m'a proposé de le formater a cause d'un probleme donc je l'ai fait mais ensuite au lieu de me retrouver avec une clée usb de 4Go je me retrouve avec 2Mo une legere division de 2 000 si vous pouviez m'aider merci d'avance j'en ai vraiment besoin pour mettre mon projet de TPE.
A voir également:

6 réponses

ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut,
as tu essayé de la reformaté?
0
helly37 Messages postés 266 Statut Membre 10

Bonjour,

J'avais eu le même problème et cela provenait du cable qui était de mauvaise qualité. Il faut également éviter les rallonges de cable qui dégrade la qualité de la reconnaissance de la clé & sa capacité de transfert.

As-tu essayé de brancher cette clé sur un autre pc pour essayer ?
0
ça ira

bien fait, a ka pas acheter de la merde. - pis plus de détails, ça ferait po de mal.

le formatage en ligne de commande, ça donne koi?

(format x: /FS:fat32)
0
zarrock Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas formatter en FAT32 puisque ma clée ne fais plus que 2Mo j'ai reassayer de la reformater ca ne donne rien ensuite en cliquant droit sur le poste de travail puis gérer et ensuite gestion des disques g ssayer de partionner mais marche pas non plus alors maintenant j'espere que t'as assez d'info et c'est pas le manque d'info qui te fais chier c'est surtout que tu sais pas comment faire (la preuve avec 2 Mo on peu pas formter en FAT32)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NdFa

2 Mo c'est toujours plus grand qu'une disquette O_o, tu devrait être content non ? xD
0
helly37 Messages postés 266 Statut Membre 10

Retournes la clef au vendeur sa sera le mieux
0