Visionner CD.
Ischemas
-
Ischemas -
Ischemas -
Bonjour à tous,
Voici mon problème:
J'ai un CD avec des photos gravées dessus et je n'arrive plus à enregistrer ces photos sur mon disque dur depuis que j'ai formater mon disque. Lorsque je mets le CD, une boite de dialogue s'ouvre qui me dit ceci;
D:\ n'est pas accessible / Le périphérique n'est pas prêt.
J'ai voulu le faire analyser par Norton Anti Virus, et il me dit;
Impossible d'analyser D:\ car il est verrouiller.( ???? ). Pourquoi ?
J'avais le contenu de ce CD avant sur mon ordi.
Pourriez-vous m'expliquer le problème, ou m'orienter sur le pilote manquant, si c'est le cas!
PS: J'arrive bien-sûr à lire n'importe quel programme sur CD, sauf celui-là. Je n'arrive même pas à l'ouvrir avec le logiciel KODAK PICTURE ou ULEAD PHOTO EXPLORER 6. Lorsque je vais voir dans "Propriété" du CD (D:\), la fenêtre me montre que le CD est plein, mais avec O octets de contenu...!!! Je ne vous le fait pas dire ;o)
D'avance je vous remercie de votre aide.
Bien cordialement,
Voici mon problème:
J'ai un CD avec des photos gravées dessus et je n'arrive plus à enregistrer ces photos sur mon disque dur depuis que j'ai formater mon disque. Lorsque je mets le CD, une boite de dialogue s'ouvre qui me dit ceci;
D:\ n'est pas accessible / Le périphérique n'est pas prêt.
J'ai voulu le faire analyser par Norton Anti Virus, et il me dit;
Impossible d'analyser D:\ car il est verrouiller.( ???? ). Pourquoi ?
J'avais le contenu de ce CD avant sur mon ordi.
Pourriez-vous m'expliquer le problème, ou m'orienter sur le pilote manquant, si c'est le cas!
PS: J'arrive bien-sûr à lire n'importe quel programme sur CD, sauf celui-là. Je n'arrive même pas à l'ouvrir avec le logiciel KODAK PICTURE ou ULEAD PHOTO EXPLORER 6. Lorsque je vais voir dans "Propriété" du CD (D:\), la fenêtre me montre que le CD est plein, mais avec O octets de contenu...!!! Je ne vous le fait pas dire ;o)
D'avance je vous remercie de votre aide.
Bien cordialement,
A voir également:
- Visionner CD.
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Re... bonjour,
Pour info ------> je possède Windows 98 deuxième édition, sur PC.
A bientôt et encore merci.
Pour info ------> je possède Windows 98 deuxième édition, sur PC.
A bientôt et encore merci.
Bonjour,
Je pencherais pour un problème de gravure du CD. Essayez d'en lire le contenu depuis votre graveur et éventuellement avec votre logiciel de gravure.
@+
Laurent
Je pencherais pour un problème de gravure du CD. Essayez d'en lire le contenu depuis votre graveur et éventuellement avec votre logiciel de gravure.
@+
Laurent
Bonjour Laurent,
Je ne possède pas de graveur. Ce CD m'a été donné avec des photos enregistrées dessus, et je l'avais déjà installer sur mon disque dur. Donc je suis sûr qu'il est bien gravé, et pourquoi j'ai réussi une fois à l'installer et plus maintenant ? Et ce depuis que j'ai formater mon disque dur suite à un problème (de virus)! Maintenant tous va bien, sauf la lecture de ce CD.
En tout cas je vous remercie de votre réponse.
A bientôt.
Je ne possède pas de graveur. Ce CD m'a été donné avec des photos enregistrées dessus, et je l'avais déjà installer sur mon disque dur. Donc je suis sûr qu'il est bien gravé, et pourquoi j'ai réussi une fois à l'installer et plus maintenant ? Et ce depuis que j'ai formater mon disque dur suite à un problème (de virus)! Maintenant tous va bien, sauf la lecture de ce CD.
En tout cas je vous remercie de votre réponse.
A bientôt.