Visionner du streaming en continue??

tatou -  
 darki -
Bonjour,
j essais de regarder des videos en streaming mais il y a des coupures pour le chargement de la video
je voudrais savoir comment y remediery a t il un logiciel pour cela ?
ou c est normal
A voir également:

8 réponses

El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606
 
Salut,
c'est normal, tout dépend de ta vitesse de connexion et de la rapidité de transfert des informations ;)
2
Alex
 
C'est normal, c'est le buffer qui n'est pas a 100% je m'explique.

Lorsque tu lis une vidéo en streaming, ton pc enregistre a l'avance un certains nombres de données, puis commence la lecture, justement pour prendre de l'avance sur le prochain enregistrement qui se fera en simultané avec la lecture.
Si la lecture est plus rapide que l'enregistrement des données, alors il faut de nouveau attendre la fin d'un cycle d'enregistrement, et c'est pour cela que les vidéos saccades.
Deux facteurs sont la cause, une mauvaise connection chez toi (enregistrement lent) ou bien une mauvais connection chez l'hebergeur de la vidéo (envoi lent).

Certains afficheur permettent de palier a se problème en autorisant la mise en mémoire d'une plus grosse quantité de donnée, pour voir si l'afficheur en question le gère, il faut faire un clique droit sur la vidéo et regarder s'il n'y a pas une mise en cache paramètrable.
1
tatou
 
merci
donc je n ais que le choix d attendre QUE la vido se charge tout les 15s ca ne depend donc pas du sit consulter
merci beaucoup
0
Davy_le_kid Messages postés 57 Statut Membre 19
 
Salut.

J'ai une petite astuce. Tu commence a regarder ton film et tu appuis sur pose. Tu va voir sur la bande de lecture une zone en principe grise qui va grandir (c'est la mise en mémoire) une foie quelle a pris accès d'avance, tu reprend la lecture de la vidéo.
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606
 
Donc c'est que ça dépend de ta connexion et de la taille du fichier à visionner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parkle
 
Salut!j'ai une offre internet limitée à3G de téléchargement.Je voudrais savoir si mon opérateur peut me facturer du streaming comme étant du téléchargement?
0
averynoxy
 
bonjours je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous peux me dire s'il connais un site permettant de voir La Ligne verte en streaming voila merci d'avance =D
0
Profil bloqué
 
non c'est ultra normal la vitesse du video depant de votre conection
0
darki
 
allez sur http://toutpourlefoot.fr ya des logitiels et pleins de tutos pour le stream illimitté
0