Painter Classic
artiste22
-
PépéPier -
PépéPier -
Hello a tous j'arrive chez vous en bleu ..j'ai painter classic petit logiciel facile pour des tres petite retouche mais il ne veut pas s'ouvrir avec mon xp home alors que chez tous mes copains il va..apres installation qui va tres bien lorsque je veut le lancer il y a une fenetre qui me dit "pas assez de memoires " alors que j'ai 2 x 512 avec p4 - 2.8 DD 120Gb pas de partitions bizare , si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa ( j'ai photoshop mais pour des petits travaux j'aimai bien celui la ) je vous remercie A+
A voir également:
- Painter Classic
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Outlook classic - Accueil - Mail
- Gptzero classic - Accueil - Guide Intelligence artificielle
3 réponses
salut,
a priori tu as trop de mémoire ! il faut soit mettre à jour painter classic mais c'est pas facile sur les versions oem (du style offert avec une tablette wacom...) ou alors mettre la mémoire virtuelle < à 1023 Mo. j'ai trouvé l'info sur la faq de corel.com...
sont pas au point avec les "grosses" config chez corel !
bonne chance
a priori tu as trop de mémoire ! il faut soit mettre à jour painter classic mais c'est pas facile sur les versions oem (du style offert avec une tablette wacom...) ou alors mettre la mémoire virtuelle < à 1023 Mo. j'ai trouvé l'info sur la faq de corel.com...
sont pas au point avec les "grosses" config chez corel !
bonne chance
Je n'ai pas d'actions chez Corel (dont j'utilise WP9 qui est bien)....
painter Classic est ancien et date des pc dynausaures il était "fabriqué" chez Meta-creations....vieille et sempiternelle histoire des petites marques absorbées par des "grosses bêtes"
Corel a d'abord repris Painter Classic puis a fait Painter 10 avec les "restes de ce logiciel dedans"
Je ne connais pas Painter Classic non oem.....je doute qu'il y ait une différence pour le "pas assez de mémoire" et crois qu'il s'agit simplement d'un vieux truc du temps ou personne n'imaginait qu'un jour des pc auraient tant de mémoire...tout simplement un bug et rien de plus....
pour la petite hisrtoire, un viel artiste, mon père, qui ne peint plus, utilise Painter Classic et son premier pc avait....32 MEGA octets de mémoire...j'ai dévcouvert le problème en lui montant un pc plus moderne....(un petit malin, il y a quelques années, a bricolé un new pClassic....mais.....)
CQFD