Ubuntu
Résolu/Fermé
dzqrf
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2023
-
6 févr. 2008 à 14:25
dzqrf Messages postés 155 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 - 15 févr. 2008 à 12:12
dzqrf Messages postés 155 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 - 15 févr. 2008 à 12:12
Bonjour,
comment fait-on pour installer .tar.gz sur ubuntu
comment fait-on pour installer .tar.gz sur ubuntu
A voir également:
- Ubuntu
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
13 réponses
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
6 févr. 2008 à 14:28
6 févr. 2008 à 14:28
On le décompresse.
Dans une console :
Dans une console :
tar zxvf nom_du_fichier.tar.gz
dzqrf
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2023
50
6 févr. 2008 à 14:31
6 févr. 2008 à 14:31
oui mais comment aller le chercher dans la commande?
Salut,
Ci-dessous un lien qui t'aidera à comprendre la compilation
http://www.linux-wizard.net/howto.php?section=5&key=gestion_packages
Ci-dessous un lien qui t'aidera à comprendre la compilation
http://www.linux-wizard.net/howto.php?section=5&key=gestion_packages
dzqrf
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2023
50
6 févr. 2008 à 16:37
6 févr. 2008 à 16:37
ok merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je vein de achetre une toure et le vendere ma pas presiser que la toure etre ubuntu ou vista et j ei du male a aler sur google et you tube et en se qui consene msn j ei le veux msn stp il y ore quelle quint qui si conner a se ubuntu ou vista par se que tout et en angler et moi je ne ocune nosion de l angler merci davense et j espre avoire une reponse beintot de votre par
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
6 févr. 2008 à 23:36
6 févr. 2008 à 23:36
Gné ?
Fais un effort, même moi je ne comprends rien...
Fais un effort, même moi je ne comprends rien...
Si j'essaie de décoder, le monsieur a acheté un pc sur lequel il y a un dual-boot Ubuntu / Vista.
Son problème, c'est que tout est en anglais (Ubuntu comme Vista), qu'il ne maitrise pas cette langue ce qui lui pose problème pour surfer et qu'il souhaite installer msn (sous Ubuntu ou Vista ? C'est pas dit dans la chanson).
Appel aux plus courageux !!!!!
Son problème, c'est que tout est en anglais (Ubuntu comme Vista), qu'il ne maitrise pas cette langue ce qui lui pose problème pour surfer et qu'il souhaite installer msn (sous Ubuntu ou Vista ? C'est pas dit dans la chanson).
Appel aux plus courageux !!!!!
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
7 févr. 2008 à 20:55
7 févr. 2008 à 20:55
Mouais... pas gagné :p
Bon, sous Vista, au hasard, je dirais que MSN est déjà installé. Par contre, je ne suis pas convaincu que l'on puisse changer aussi facilement de langue.
Pour Ubuntu, c'est plus simple, tu vas dans les préférences et tu cherches un truc qui ressemble à "Language", je pense que le symbole est un drapeau. Ensuite, tu fais défiler le menu déroulant et tu sélectionnes le français. Au pire, si il n'est pas présent dans la liste, tu dois avoir un bouton "choose another language" ou "download another language".
Sans plus d'informations, je crains de ne pouvoir te proposer mieux.
Cordialement,
Franz.
P.S. : Etant enseignant en Lettres, si tu as besoin d'un petit coup de main ou/et d'une remise à niveau en français, fais un signe...
Bon, sous Vista, au hasard, je dirais que MSN est déjà installé. Par contre, je ne suis pas convaincu que l'on puisse changer aussi facilement de langue.
Pour Ubuntu, c'est plus simple, tu vas dans les préférences et tu cherches un truc qui ressemble à "Language", je pense que le symbole est un drapeau. Ensuite, tu fais défiler le menu déroulant et tu sélectionnes le français. Au pire, si il n'est pas présent dans la liste, tu dois avoir un bouton "choose another language" ou "download another language".
Sans plus d'informations, je crains de ne pouvoir te proposer mieux.
Cordialement,
Franz.
P.S. : Etant enseignant en Lettres, si tu as besoin d'un petit coup de main ou/et d'une remise à niveau en français, fais un signe...
Bsd$/usr
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
2
8 févr. 2008 à 08:03
8 févr. 2008 à 08:03
et le vendeur lui a vendu un de ces claviers soi-disant ergonomique.....
ben69
Messages postés
3101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
8 févr. 2008 à 09:04
8 févr. 2008 à 09:04
salut,
sous ubuntu aussi tu peux utiliser msn, mais la il s'appel amsn. tu peux le télécharger et l'installer grace au gestionnaire de paquets synaptics
sous ubuntu aussi tu peux utiliser msn, mais la il s'appel amsn. tu peux le télécharger et l'installer grace au gestionnaire de paquets synaptics
le vendere ma pas presiser que la toure etre ubuntu ou vista
Wouahhhhhhh, je viens de comprendre !!!! En fait, notre ami timide67 ne sait pas si c'est Ubuntu ou Vista qui est installé !!!!
Eh timide67, pour le savoir c'est très simple. Lorsque tu allumes l'ordinateur, c'est écrit sur les premiers textes qui s'affichent. Essaie de lire et dis nous si c'est l'un ou l'autre, on t'aidera pour lancer ou installer msn.
Wouahhhhhhh, je viens de comprendre !!!! En fait, notre ami timide67 ne sait pas si c'est Ubuntu ou Vista qui est installé !!!!
Eh timide67, pour le savoir c'est très simple. Lorsque tu allumes l'ordinateur, c'est écrit sur les premiers textes qui s'affichent. Essaie de lire et dis nous si c'est l'un ou l'autre, on t'aidera pour lancer ou installer msn.
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
8 févr. 2008 à 14:20
8 févr. 2008 à 14:20
Salut,
pourquoi pas faire une photo avec son téléphone mobil ;-DDD
----------------------------------------------------------------------->allez, je sors
pourquoi pas faire une photo avec son téléphone mobil ;-DDD
----------------------------------------------------------------------->allez, je sors
Et dis donc Lami20j, c'est pas bien de se moquer !!!!!!!!!!!
Tu sais qu'il est quand même vachement courageux. Oser mettre un post sur un forum avec le niveau d'écriture comme le sien , ----> Chapeau bas
Tu sais qu'il est quand même vachement courageux. Oser mettre un post sur un forum avec le niveau d'écriture comme le sien , ----> Chapeau bas
dzqrf
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2023
50
15 févr. 2008 à 12:12
15 févr. 2008 à 12:12
fin