Avant formatage c'est bon, aprés ???

Fermé
tommydu62 - 6 févr. 2008 à 12:48
 tommydu62 - 6 févr. 2008 à 14:30
Bonjour,
voila mon souci je viens de reinstaller xp sur mon ordi car il était trop lent, le suci c'est que quand je veut installer la livebox rien ne marche , lors de l'installation rien n'est detecté (etheret ou usb), je me suis donc dit que sa doit etre les port qui marche pas mais le clavier la souris et ma clef usb marche.

mon ordinateur: acer aspire e500-y970
mon fournisseur: orange avec la livebox

perso je ne m'y connait pas trop mais j'ai quand mm reussi a regler de gros probleme d'ordi grace a vous , mais la je suis pommé, je me suis dit ben installe les driver , oui , mais chez acer on donne queu dalle comme cd.

en se moment je suis sur un autre ordinateur, et sur cette ordinateur j'ai juste mis le cable ethernet et tout roule sans rien instaler

vola les mecs je vous remercie d'avance

3 réponses

magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
6 févr. 2008 à 12:54
bonjour,

rend toi sur la config de ta livebox ( le pass 2x admin ) et regarde ce qu'il t'affiche pour tes connexions
0
le probleme c'est que je peut y aller seulement a partir d'un autre ordi car le mien ne se connecte pas.

sur un autre ordi sa dit que la connexion internet est activé

la j'essaye de savoir mon adresse ip de mon ordi avec cmd ipconfig et je tombe sur h:document and settings\proprietaire>
0
bon voila j'ai trouvé fallait installer le river car la carte raiseau n'etait pas a jour, merci
0