Arreter automatiquement unix sco
jean-mim
Messages postés
139
Statut
Membre
-
jean-mim Messages postés 139 Statut Membre -
jean-mim Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour a tous
J'aurai voulu savoir s'il vous plait comment faire pour programmer l'extinction de mon serveur unix automatiquement, c'est a dire sans l'intervention de qui que ce soit. Car le jour ou il faut qu'il s'etteigne je ne suis pas la...
J'ai en faite un serveur Unix SCO V5.07 sur un HP PROLIANT
Malgrès avoir été dans plusieur forum je n'ai trouvé que les commande : shutdowm h: mn ; ou d'autre commande du style... mais ce qui ne me convient pas (par securité) c'est quil y ait l'intervention d'une personne.
Voila merci de m'aider car ca devient vraiment urgent
J'aurai voulu savoir s'il vous plait comment faire pour programmer l'extinction de mon serveur unix automatiquement, c'est a dire sans l'intervention de qui que ce soit. Car le jour ou il faut qu'il s'etteigne je ne suis pas la...
J'ai en faite un serveur Unix SCO V5.07 sur un HP PROLIANT
Malgrès avoir été dans plusieur forum je n'ai trouvé que les commande : shutdowm h: mn ; ou d'autre commande du style... mais ce qui ne me convient pas (par securité) c'est quil y ait l'intervention d'une personne.
Voila merci de m'aider car ca devient vraiment urgent
A voir également:
- Arreter automatiquement unix sco
- Automatiquement - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Renommer automatiquement des fichiers - Guide
- Pourquoi facebook s'arrête automatiquement ✓ - Forum Facebook
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
5 réponses
Re
bah ecoute jipycy ca a lair d'etre une bonne piste, merci
Par contre, si quelqu'un connaitrai la commande exacte a entrer dans "crontab" pour etendre le serveur tous les samedi a 22h30 ca me soulagerai
encore merci a toi jipicy pour ta reponce rapide !
bah ecoute jipycy ca a lair d'etre une bonne piste, merci
Par contre, si quelqu'un connaitrai la commande exacte a entrer dans "crontab" pour etendre le serveur tous les samedi a 22h30 ca me soulagerai
encore merci a toi jipicy pour ta reponce rapide !
ne faut il pas passer par un script? car j'ai tester d'ajouter les lignes suivantes au crontab mais sans succes :
00 20 * * 1 /usr/bin/shutdown -h now
puis
30 20 * * 1 /usr/bin/shutdown -g300 -su
donc si une personne pouvai :
>m'aider a créer un script
>metre les droit au fichier crontab xrw pour l'user
ce serai l'idel
merci de m'aider !
00 20 * * 1 /usr/bin/shutdown -h now
puis
30 20 * * 1 /usr/bin/shutdown -g300 -su
donc si une personne pouvai :
>m'aider a créer un script
>metre les droit au fichier crontab xrw pour l'user
ce serai l'idel
merci de m'aider !
Sur un serveur ce n'est pas à l'user de l'éteindre, mais au "root", donc logues-toi en root, édites la crontab du root et rentres ta commande...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question