Enregistrements Canal+ sur disque dur

Résolu/Fermé
renarmand - 6 févr. 2008 à 10:41
 jeanmartine - 2 mars 2019 à 18:36
Bonjour,

J'enregistre les émissions Canal+ sur un disque dur (j'ai du payer pour cela l'option HD et l'option enregistrement) , cela fonctionne très bien mais d'après C+ , les enregistrements ne peuvent pas être lus sur autre chose que le décodeur C+. Je suppose qu'ils utilisent un format de fichier dédié ou qu'il y a une clé quelque part.
J'aurais souhaité pouvoir , d'une part les lire sur une autre TV à partir d'un lecteur DVd
Quelqu'un sait-il comment je pourrais récupérer les fichiers sur mon PC et les convertir en DVD ou Divx

Merci de votre aide
Renarmand
A voir également:

79 réponses

christopheb
27 oct. 2010 à 09:34
si vous possédez un combo graveur dd intégré. Il suffit de visionner le film depuis le canal 99 de canal et en même temps de l'enregistrer sur le dd du combo. Après gravure sur DVD vous aurez tout le loisir de le voir sur votre ordinateur ou bien même de le recopier sur un autre disque dur
0
option anti copie rend biensur impossible cette manip, avant de donner un conseil ça serait bien de la tester réellement !!
0
ert
0
bonjour a tous , j enregistre actuellement la tnt via mon decodeur il a l emplacement usb il tranfere donc mes enregistrements dessus , je voudrais savoir combien d heures de programmes tv je peut enregistrer sur une cle 16 go , merci de me repondre
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
24 nov. 2010 à 08:19
Pour un film moyen il faut compter de 1 à 2Go en SD et 6 à 9Go en HD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour' essayer de passer par la péritel option SVHS et brancher sur l'enregistreur DVD en format SD et non HD
0
ça ne marche pas désolé !
0
jojodelabrosse
2 févr. 2011 à 13:38
j'enregistre sur mon disque dur fourni avec le cube canalsat , mais quand je veux relire, les images s'arretent il faut que je revienne au menu et ensuite je selectionne sur reprendre le film, cela plusieurs fois.ce matin j'ai meme découvert que tous les enregistrements étaient effacés.avez vous une idée
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
2 févr. 2011 à 15:44
Appelez Canal et demandez un échange.
0
on peut copier l'enregistrement CANAL HD en sd sur un enregistreur DVD en reliant par PERITEL en position RVB à regler dans les parametres de CANAL PLUS bonne chance
0
Buckle Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 10
22 mars 2012 à 12:57
Sur le cube on peut enregistrer sur le HD interne et ensuite dans les options sur la chaine 99 on peut exporter le film vers un HD externe, je vais essayer par contre je ne sais pas si ce fichier est lisible ailleurs ???
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
22 mars 2012 à 15:01
C'est impossible, enregistrements cryptés.
0
nugent rené-claude Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
6 mai 2013 à 16:36
Bonjour à tous,

Depuis plus de dix ans j'enregistre sur mon Lecteur / Enregistreur capacité :
8 heures d'enregistrement, la diffusion qui m'intéresse de n'importe quelle chaîne TV.

Après, je peux voir ce que je n'ai pas vu pendant mon absence à la maison.
Le foot principalement.
J'utilise un DVD RW (Que l'on peut effacer et réutiliser)
La lecture se fait sur l'écran du Téléviseur ou sur mon PC.
Je ne vois pas l'utilité de rentrer dans cette histoire de PVR de CANALSAT CARAÏBES.

nunuge.
0
Essaie l'option et tu comprendra.
J'ai un DVD enregistreur + disque dur également mais le tout en un est plus simple a utiliser, la grille des programme est déjà dans l'appareil et tu peux enregistrer un chaine et en regarder une autre alors qu'avec l'enregistreur DVD...

Sans compter la pause sur le directe ou le retour en arrière si tu as loupé quelque chose.

La version Caraïbes n'est pas au point elle ne convient pas a nos climat chaud et humide.

Le lecteur bug son afficheur en façade pâlit, j'ai constaté qu'en Métropole ils ont une seconde version un peut plus imposante.

J'espère quelle intègre un système de dissipation de la chaleur et un ventilateur car dans mon meuble TV tu peux faire frire un oeuf sur le terminal.
0
jeffduranch Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
3 mai 2014 à 11:32
J'ai contacté Canalsat, resultat: c'est impossible puisque interdit par la loi...(c'est pour ça qu'on peut en regarder sur les chaines a la demande en payant)
0
Le disque dur de l'option PVR enregistre en RAW sur le disque dur.
Inutile donc de le formater pour avoir une système de fichier et stocker le dit fichier.

Le disque est écrit directement en données brut (RAW) et le PVR sait sur quelle secteur du disque dur se situe les données.

Pour récupérer les données le plus simple est une carte d'acquisition du type Hauppauge HD PVR 2 Gaming Edition Plus que d'essayer de faire un interpréteur données brut sans savoir ou chercher.

Pour l'instant je ne connais aucune autre solution.
0
HS

Au passage les ingénieurs de ce décodeur se sont un peut fait chier.
Intégrer un disque dur 3'5 dans le boitier débloquer l'option si elle est prise par l'abonné aurait été plus simple.

De plus un triple tuner satellite aurait été le bienvenu pour enregistrer deux émissions qui sont diffusées en même temps.

Enfin elle est déjà là disons pour l'avenir...
0
fredghosthunter Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
29 oct. 2016 à 13:58
voila mes parents ont canalsat a l'etage du dessous , j'ai trouvé une astuce tout simple pour avoir mycanal a l'étage du dessus sur mon pc windows 10, il suffit de s'incrire gratuitement au web et de fournir quelques codes a recopier lors de l'inscription,en téléchargant mycanal au pc sur le store ,ca marche .aprés je pense enrregistrer les emmissions avec le logiciel moviva screnn capture 7 qu'on m'a commandé , je test cet a.midi
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 13:52
-- Est ce que tu peux savoir sous quelle forme de fichier se font ces enregistrements..(peut être en lisant la notice de l'appareil, non)... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
-1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 15:53
Est ce que tu as formaté ce DDExterne??
-1
europieces Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
18 mars 2008 à 13:54
J'ai le même problème, par contre, le DUAL S possède une prise réseau à l'arrière, n'est il pas possible de passer par ce moyen pour le transfert. Mais dans ce cas, comment opérer.
Merci de votre aide
-1
Pour ce qui est de copier sur un enregistreur de salon , cette possibilité est prévue par la notice C+ , donc cela doit marcher mais le problème est que quand je lance l'enregistrement, mon enregistreur de salon me marque (protection de copie) interrompu par la protection anti-copie. Pour information (c'est enregistrement sur DVD vierge) donc impossible de copier un film :S
j'ai besoin de votre aide, expliqué moi, conseillé moi, informé moi :D
-1