Alimentation ati radeon 9800pro 128 AIW

ZLOTO -  
guillaumebic Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je recherche a savoir sur quel connecteur je dois brancher l alim de la 9800pro aiw, j ai trouver plein de site, forum... tout ca pour savoir comment brancher, mais jamais sur quel connecteur, j en ai 3 dessus, un male a 4 broche: rouge, noir, noir, blanc. Un femelle a 4 broche: rouge, noir, vide, blanc. et un differnet que je ne connaissais pas, un male a 6 broche, fils tous gris...

S il vous plais, j ai besoin d aide, j ai une carte vidéo banale en attendant, et j aimerai avoir un affichage plus puissant...

Merci d avance
A voir également:

5 réponses

guillaumebic Messages postés 304 Statut Membre 23

Normalement une alimentation doit pouvoir te fournir toutes les connectiques qu'elles supportent. Si tu trouve pas la bonne connectique c'est que ta carte graphique est trop jeune pour ton alim faudra investir.
0
ZLOTO

Re,
voila, je developpe, je ne trouve pas de connecteur alim pour la carte vidéo, je l ai eu d occas, et j ai aucune notice, cable... je viens de trouver un forum avec photo, l alim de la carte serai le connecteur similaire au lecteur de disquette sur le coin de ma carte?
0

si tu n'as pas le bon connecteur tu ne peux pas en mettre un autre sinon ca va faire boum. Le mieux c'est investir dans une alim pas cher et peut puissante du style 520W.
0
ZLOTO

mon alim est une ressente, en 540W, je veux seulement savoir quel est, sur ma carte vidéo ati radeon 9800pro AIW, quel est le connecteur alim de cette derniere...c est juste ca mon soucis. quand je la place dans la tour, l ordi ne demarre pas et bip a tout va en disans que j ai pas brancher alim de la carte vidéo, ok, mais c est quel connecteur sur la carte??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement vu une photo sur le net il y a un connecteur blanc à 2 ou 3 broches et ca doit être ca.
0