Message parsing error imprimante hp
m65
-
mpeg2fan -
mpeg2fan -
Bonjour,
J'ai installé une imprimante HP C3180. Lorsque je veux ouvrir le centre de solution HP le message d'erreur suivant s'affiche:
Parsing error inf file c:/program files/hp/digital imaging/bin/hpqscloc/1033.xml
J'ai désinstallé et ré-instasllé mais le message s'affiche toujours.
J'ai vérifié dans le sit HP et mes pilotes sont à jour
J'utilise windows vista edition famaliale
AU SECOURS!!!!!
Merci
J'ai installé une imprimante HP C3180. Lorsque je veux ouvrir le centre de solution HP le message d'erreur suivant s'affiche:
Parsing error inf file c:/program files/hp/digital imaging/bin/hpqscloc/1033.xml
J'ai désinstallé et ré-instasllé mais le message s'affiche toujours.
J'ai vérifié dans le sit HP et mes pilotes sont à jour
J'utilise windows vista edition famaliale
AU SECOURS!!!!!
Merci
A voir également:
- C :\\program files (x86)\\hp\\digital imaging\\bin
- Fichier bin - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Program files x86 - Forum Windows
- Amz digital fra ✓ - Forum Consommation & Internet
- X86 ou x64 ✓ - Forum Windows 7
5 réponses
j'ai exactement le même problème et le même message que toi.
as tu résolu de ton côté ?
si oui comment
merci par avance
as tu résolu de ton côté ?
si oui comment
merci par avance
j'ai ce problème je n'arrive pas à m'en sortir
je désinstalle réinstalle je restaure je ne m'en sors pas du tout
avez vous la solution c'est une hp 4380
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter
j'ai windows xp
je désinstalle réinstalle je restaure je ne m'en sors pas du tout
avez vous la solution c'est une hp 4380
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter
j'ai windows xp
Salut a vous 2
J'ai le meme probleme que vous avec mon imprimante tout dans un "all in one" de Hp. Le model est un 5610 et le cd qui vient avec est celui fait pour Xp. Je l'ai introduit dans mon laptop avec vista et il est allé chercher la mise a jour de lui meme. Depuis quelques jours, le Solution center pour faire de la numérisation ne démare plus. J'essaye tant bien que mal de désinstaller le tout mais sans succes. J'ai le meme message que vous "Parsing error inf file c:/program files/hp/digital imaging/bin/hpqscloc/1033.xml" Je ne sais pas si on peut aller le télécharger ou je ne sais quoi mais si vous trouvez quelque chose mettez le sur cette page.
Merci a l'avance Kevin
J'ai le meme probleme que vous avec mon imprimante tout dans un "all in one" de Hp. Le model est un 5610 et le cd qui vient avec est celui fait pour Xp. Je l'ai introduit dans mon laptop avec vista et il est allé chercher la mise a jour de lui meme. Depuis quelques jours, le Solution center pour faire de la numérisation ne démare plus. J'essaye tant bien que mal de désinstaller le tout mais sans succes. J'ai le meme message que vous "Parsing error inf file c:/program files/hp/digital imaging/bin/hpqscloc/1033.xml" Je ne sais pas si on peut aller le télécharger ou je ne sais quoi mais si vous trouvez quelque chose mettez le sur cette page.
Merci a l'avance Kevin
Bonjour,
J'ai le meme souci pour une HP 4280C
Je ne trouve pas la solution.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
J'ai le meme souci pour une HP 4280C
Je ne trouve pas la solution.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Bonjour
J'ai le même pb avec un HP Photosmart C5180 - Parsing error inf file c:/program files/hp/digital imaging/bin/hpqscloc/1033.xml l , pour resoudre le pb, j'ai copié simplement le fichier 1036.xml d'un autre ordinateur au meme emplacement.
PS: J'ai remplacé un 1033.xml par un 1036.xml ...
Et cela marche tres bien.
Cordialement
Claude
J'ai le même pb avec un HP Photosmart C5180 - Parsing error inf file c:/program files/hp/digital imaging/bin/hpqscloc/1033.xml l , pour resoudre le pb, j'ai copié simplement le fichier 1036.xml d'un autre ordinateur au meme emplacement.
PS: J'ai remplacé un 1033.xml par un 1036.xml ...
Et cela marche tres bien.
Cordialement
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'avais le problème depuis un certain temps sur une C6180 avec Windows Vista version tout ce qui a de plus légal et mise à jour régulièrement.
Virez tout le contenu du fichier HP (il avait été généré avec le CD-ROM d'origine HP qui porte un copyright de 2007) à partir de l'invite de commande Program Files\HP\del *.* Apparemment, il faut un code pour éjecter le Software Update mais c'est sans importance. N'oubliez pas éventuellement de virer les raccourcis sur le bureau, on ne sait jamais!
Après téléchargez, la version logicielle de 2009 que vous trouverez aisément sur le site de HP. En tout 45 minutes d'efforts (ça dépendra de votre débit ADSL pour le téléchargement qui fait 159Mo) et tout refait papa/maman comme avant.
Apparemment le problème provient d'une altération du fichier que j'ai retrouvé (avant de tout virer) dans mon ancienne installation sous le nom 1036.xml. Pour les passionnés d'informatique, il serait amusant d'essayer de piéger le bug en renommant le fichier en 1033.xml Je ne suis pas un passionné.
Si mon expérience peut en aider certains, contactez moi via mpeg2fan@free.fr
Bonne chance à tous
j'avais le problème depuis un certain temps sur une C6180 avec Windows Vista version tout ce qui a de plus légal et mise à jour régulièrement.
Virez tout le contenu du fichier HP (il avait été généré avec le CD-ROM d'origine HP qui porte un copyright de 2007) à partir de l'invite de commande Program Files\HP\del *.* Apparemment, il faut un code pour éjecter le Software Update mais c'est sans importance. N'oubliez pas éventuellement de virer les raccourcis sur le bureau, on ne sait jamais!
Après téléchargez, la version logicielle de 2009 que vous trouverez aisément sur le site de HP. En tout 45 minutes d'efforts (ça dépendra de votre débit ADSL pour le téléchargement qui fait 159Mo) et tout refait papa/maman comme avant.
Apparemment le problème provient d'une altération du fichier que j'ai retrouvé (avant de tout virer) dans mon ancienne installation sous le nom 1036.xml. Pour les passionnés d'informatique, il serait amusant d'essayer de piéger le bug en renommant le fichier en 1033.xml Je ne suis pas un passionné.
Si mon expérience peut en aider certains, contactez moi via mpeg2fan@free.fr
Bonne chance à tous
voilà une procédure vue sur un forum anglais et qui a bien résolu le pb pour moi .
utiliser le cd hp d'installation > ouvrir le contenu > setup > hp solution center > clic droit sur fichier hp solutioncenter .msi -> réparer -> cliquer yes pour redémarrer ordi .
cette procédure n'a pas fonctionné pour photosmartessensial mais cela peut marcher pour vous .. à essayer
bonne chance
Léon
et merci Leon
Désolé, mais je n'ai pas de CD d'installation pour VISTA.
J'ai celui pour XP, mais celui-ci ne fonctionnant pas pour Vista, HP m'a fait télécharger un fichier .exe
regroupant toute l'installation et les pilotes: AIO_CDB_Full_Network_fra.exe
je ne sais pas si ce fichier Network_fra.exe a un rapport avec les .msi de hp ..mais ça vaut le coup de peut-être réessayer la procédure .De ttes façons cela semble être un pb de reconnaissance de fichiers msi ..(?)
bonne recherche
Léon