Perdu mes icones : qui peut m'aider ?
shanna
Messages postés
156
Statut
Membre
-
shanna Messages postés 156 Statut Membre -
shanna Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour à tous
patrice ne rigole pas (lol)
Je n'arrive plus à afficher ma zone de lancement rapide pourtant elle est activée dans propriété mais les icônes à gauche bureau, internet explorer ne s'affiche pas je n'ai plus d'icônes
j'ai tout essayé comment puis je faire ???
Je vous remercie de tout coeur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bon week-end???
Shanna xxxxxx
patrice ne rigole pas (lol)
Je n'arrive plus à afficher ma zone de lancement rapide pourtant elle est activée dans propriété mais les icônes à gauche bureau, internet explorer ne s'affiche pas je n'ai plus d'icônes
j'ai tout essayé comment puis je faire ???
Je vous remercie de tout coeur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bon week-end???
Shanna xxxxxx
A voir également:
- Perdu mes icones : qui peut m'aider ?
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Icones windows - Guide
8 réponses
Je n'ai pas de virus yes j'ai scanné mon pc et il n'a rien détecté
en fait sans le faire express j'ai mis mes icônes à la poubelle oopssss
rigole pas c'est pas marrant et je n'arrive même plus à les remettre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci pour ton aide c'est super sympa à toi
Shanna xxxxxx
en fait sans le faire express j'ai mis mes icônes à la poubelle oopssss
rigole pas c'est pas marrant et je n'arrive même plus à les remettre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci pour ton aide c'est super sympa à toi
Shanna xxxxxx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
activer la fonctionnalité Active Desktop
Ouvre Options des dossiers dans le Panneau de configuration.
Sous l'onglet Général, en dessous de Active Desktop, clique sur Afficher le contenu Web sur mon Bureau.
Pour ouvrir un élément du Panneau de configuration, clique sur Démarrer, pointe sur Paramètres, clique sur Panneau de configuration, puis double-clique sur l'icône appropriée. Ou alors, dans l'Explorateur Windows, clique sur Outils, puis sur Options des dossiers.
Il existe d'autres façons d'activer la fonction Active Desktop :
Clique avec le bouton droit sur une zone vide du Bureau, pointez sur Active Desktop, puis clique sur Afficher le contenu Web.
Double-cliquez sur Affichage dans le Panneau de configuration, cliquez sur l'onglet Web, puis activez la case à cocher Afficher le
desktop.
A VOIR.....
Ouvre Options des dossiers dans le Panneau de configuration.
Sous l'onglet Général, en dessous de Active Desktop, clique sur Afficher le contenu Web sur mon Bureau.
Pour ouvrir un élément du Panneau de configuration, clique sur Démarrer, pointe sur Paramètres, clique sur Panneau de configuration, puis double-clique sur l'icône appropriée. Ou alors, dans l'Explorateur Windows, clique sur Outils, puis sur Options des dossiers.
Il existe d'autres façons d'activer la fonction Active Desktop :
Clique avec le bouton droit sur une zone vide du Bureau, pointez sur Active Desktop, puis clique sur Afficher le contenu Web.
Double-cliquez sur Affichage dans le Panneau de configuration, cliquez sur l'onglet Web, puis activez la case à cocher Afficher le
desktop.
A VOIR.....
yves excuse moi mais j'ai pas l'onglet WEB ni cette touche desktop
je suis vraiment navrée mais je ne l'ai pas !!! grrrr que puis je faire d'autre stp merci
Shanna xxxxxx
je suis vraiment navrée mais je ne l'ai pas !!! grrrr que puis je faire d'autre stp merci
Shanna xxxxxx