Pb démarrage windows fntldr.exe
phil
-
wentzinger -
wentzinger -
bonjour à tous
lorsque je démarre Windows 98, fenêtre apparaît comme quoi il ne trouve pas fntldr.exe, ça n'a pas l'air de déranger beaucoup, mais je crains qu'il ne s'agisse d'un spyware.
merci par avance si qqn sait ce que cela veut dire, comment y rémédier, ou alors comment trouver ledit fichier !
merci !
lorsque je démarre Windows 98, fenêtre apparaît comme quoi il ne trouve pas fntldr.exe, ça n'a pas l'air de déranger beaucoup, mais je crains qu'il ne s'agisse d'un spyware.
merci par avance si qqn sait ce que cela veut dire, comment y rémédier, ou alors comment trouver ledit fichier !
merci !
A voir également:
- Pb démarrage windows fntldr.exe
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
16 réponses
Hi,
I hope you can speak English, because my French is not so goog to answer you in a way you can understand me.
Well, I have the same problem as you. When I start my Win98 I get the message that the file fntldr.exe could not be finded. In the Win.ini stands that file to be loaded but when I delete that it comes back.
Do you have solved this problem?
If yes, how did you do it?
Thank you very much,
Matthias
I hope you can speak English, because my French is not so goog to answer you in a way you can understand me.
Well, I have the same problem as you. When I start my Win98 I get the message that the file fntldr.exe could not be finded. In the Win.ini stands that file to be loaded but when I delete that it comes back.
Do you have solved this problem?
If yes, how did you do it?
Thank you very much,
Matthias
Salut Phil,
As-tu trouvé une solution ? J'ai le même problème et si tu pouvais me répondre ça m'arrangerait bien...
Merci d'avance.
As-tu trouvé une solution ? J'ai le même problème et si tu pouvais me répondre ça m'arrangerait bien...
Merci d'avance.
mouhouhahah
bon alors je fais une peite recherche pour trouver une solution à un vilain message d'erreur et je vois que :
1) je suis loins d'être le seul
2) le problème est global
3) personne n'a de solution
4) ça n'empèche personne de faire fonctionner son Win 98
si ça continue, je vais vraiment passer sous linux, car ce genre de problème, au moins, est documenté...
si quelqu'un trouve la solution, faites le quand même savoir.
bon courage à tous, restons stoïque...
bon alors je fais une peite recherche pour trouver une solution à un vilain message d'erreur et je vois que :
1) je suis loins d'être le seul
2) le problème est global
3) personne n'a de solution
4) ça n'empèche personne de faire fonctionner son Win 98
si ça continue, je vais vraiment passer sous linux, car ce genre de problème, au moins, est documenté...
si quelqu'un trouve la solution, faites le quand même savoir.
bon courage à tous, restons stoïque...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A voir cette adresse : http://www.pacs-portal.co.uk/startup_pages/startup_full.php#Search
Dans la liste alphabétique aller à run vous verrez run=fntldr.exe
puis cliquer sur CoolWebSearch....il y aurait un fix ..mais la page est en travaux !!!!!.
Si vous avez d'autres informations elles sont les bienvenues.
Dans la liste alphabétique aller à run vous verrez run=fntldr.exe
puis cliquer sur CoolWebSearch....il y aurait un fix ..mais la page est en travaux !!!!!.
Si vous avez d'autres informations elles sont les bienvenues.
Il faut aller dans system de win l'icone msconfig cela ouvre les pages de demarrage et là sur onglet demarrage enlever le v de la case et redemarrer le pc
bon courage
bon courage
Bonjour,
j'ai le meme problème avec le fichier fntldr au démarrage, le message apparait et me propose d'installer ce fichier ou bien de supprimer za référence dans le fichier Win.ini
sagit il d'un virus ? si vous avez une réponse, merci de me le transmettre.
Merci d'avance
Mazen
j'ai le meme problème avec le fichier fntldr au démarrage, le message apparait et me propose d'installer ce fichier ou bien de supprimer za référence dans le fichier Win.ini
sagit il d'un virus ? si vous avez une réponse, merci de me le transmettre.
Merci d'avance
Mazen
Salut,
Après avoir désactiver le run=fntldr.exe dans win.ini, nettoyez celui-ci et n'oubliez pas de supprimer définitivement le programme (Shift + Delete)
Si vous avez Windows XP ou Me, pensez à scanner votre système après avoir désactiver la restauration système, pour être certain que la cochonnerie ne reste pas planquée là-dedans.
Vazkor
Après avoir désactiver le run=fntldr.exe dans win.ini, nettoyez celui-ci et n'oubliez pas de supprimer définitivement le programme (Shift + Delete)
Si vous avez Windows XP ou Me, pensez à scanner votre système après avoir désactiver la restauration système, pour être certain que la cochonnerie ne reste pas planquée là-dedans.
Vazkor
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/cwshredder.zip
voilà la solution pour ces saletés de programmes, ouvrez le fichier zip, et voilà, tout devrait revenir à la normale!
voilà la solution pour ces saletés de programmes, ouvrez le fichier zip, et voilà, tout devrait revenir à la normale!
habe durch zufall diese französiche Seite entdeckt, auf der wohl
in deutsch nichts geht, denke aber daß Du Deutscher bist.
Also - Start > Ausführen > msconfig eingeben ( tippen )
in dem nun folgenden Konfigurationsprogrammkasten
>Autostart anklicken > Kästchen suchen, das sich da eingeschlichen hat ( ganz unten ? )
und da heißt " run= fntldr.exe ".
>vorne aus dem Kästchen den Haken ducrch Anklicken entfernen,
vorbei ist der Spuk.
Viel Erfolg,
bitte berichte , ob es geklappt hat.
>Autostart anklicken > Kästchen suchen, das sich da eingeschlichen hat ( ganz unten ? )
vorbei ist der Spuk.
Viel Erfolg,
vorbei ist der Spuk.
Viel Erfolg,
Ja, es hat geklappt! Vielen dank!
Bei mir hat es geklappt deine Lösung. Danke viel mals.
http://www.calixo.net/wentzinger
Ich habe noch ein anderes problem, der zugang zu den fonctionnen des panneau de configuration sind mir verweigert. <Kannst du mir helfen. Danke und entschuldige mein Deutsch
Gybsy