Le portable de mon frère ne répond plus
mhsacre
-
mhsacre -
mhsacre -
Bonsoir,
j'espère ne pas mettre trompé de forum pour poster ce sujet
voilà, mon frère à un ordinateur portable VAIO XP sp2
il vient de m'appeler pour me demander ce qu'il devait faire car son pc ne répond plus
je m'explique :
son ordi démarre
windows se lance
le bureau s'affiche
et là, plus rien ne répond (ni clavier, ni souris, ni pad)
par contre, en mode sans échec aucun problème tout fonctionne (ce qui élimine normalement le problème technique pur)
en vérifiant le réglage du BIOS, ses périphériques, son clavier et sa souris son actifs
Là, j'avoue que je ne sais pas quoi lui répondre et c'est pourquoi je sollicite un peu d'aide de votre part
NB : mon frère est en angleterre et moi en france,donc, j'aurais du mal à vous donner sa configuration exacte
merci de votre aide
j'espère ne pas mettre trompé de forum pour poster ce sujet
voilà, mon frère à un ordinateur portable VAIO XP sp2
il vient de m'appeler pour me demander ce qu'il devait faire car son pc ne répond plus
je m'explique :
son ordi démarre
windows se lance
le bureau s'affiche
et là, plus rien ne répond (ni clavier, ni souris, ni pad)
par contre, en mode sans échec aucun problème tout fonctionne (ce qui élimine normalement le problème technique pur)
en vérifiant le réglage du BIOS, ses périphériques, son clavier et sa souris son actifs
Là, j'avoue que je ne sais pas quoi lui répondre et c'est pourquoi je sollicite un peu d'aide de votre part
NB : mon frère est en angleterre et moi en france,donc, j'aurais du mal à vous donner sa configuration exacte
merci de votre aide
A voir également:
- Le portable de mon frère ne répond plus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
bsr
en mode sans échec il faudrait aller voir ce qui se passe dans le gestionnaire de périphérique!!! vérifier le matériel
en mode sans échec il faudrait aller voir ce qui se passe dans le gestionnaire de périphérique!!! vérifier le matériel
@netforum : oui il possède le cd
@ danbio : pardon, j'avais oublié de dire qu'il n'y avait aucun point d'exclamation jaune (!) ou d'interrogation rouge (?) dans le gestionnaire des périphériques
@ danbio : pardon, j'avais oublié de dire qu'il n'y avait aucun point d'exclamation jaune (!) ou d'interrogation rouge (?) dans le gestionnaire des périphériques