Programme qui ferment seul

kristella Messages postés 48 Statut Membre -  
kristella Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour à tous
Depuis quelques temps mon pc fait un peu ce qu'il veut.Il ferme seul les programme comme par exemple "windows live messenger" pendant que je suis en discussion ou bien mon graveur qui est coupé pendant qu'il est en train de graver et il garde le cd prisonnier. Je doit eteindre et rallumer pour l'ouvrir. Certaines fenetres sont fermées sans que je ne fasse rien .Je ne comprends pas ce qui se passe. Quelqu'un peut il m'aider ? J'ai antivir spybot et zonealarm mais j'ai l'impression qu'une bestiole a decidé de me rendre folle. Merci pour vos conseils.

4 réponses

vsp cobra Messages postés 46 Statut Membre 1

Cela ressemble a un problème matériel .....a t'ont changé quelque chose sur ton pc il y à peut....?
0
kristella Messages postés 48 Statut Membre

non rien ca a commencé par un disfonctionnement : la connexion internet se faisait automatiquement quand j'allumais mon pc et puis du jour au lendememain cette fonction automatique a disparu et depuis les petits soucis s'accumulent. J'avais norton internet security 2007 dont j'ai renouvelé l'abonnement en decembre 2007 mais pas moyen d'installer le produit. L'activation est en echec a chaque fois. En attendant j'ai installé les autre cités au dessus.
0
vsp cobra Messages postés 46 Statut Membre 1

As tu une web cam?

Si oui débranche la puis tente un nettoyage de ta machine......un peu de lecture et de patience.....

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2432 securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
0
kristella Messages postés 48 Statut Membre

oui j'ai une webcam , que je n'utilise jamais d'ailleurs, mais je ne sais pas comment la debrancher elle est intégréé a mon pc
Merci tu es sympa
0