Zonne active au centre de la page

Fermé
leuntout Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 5 févr. 2008 à 23:00
leuntout Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 5 févr. 2008 à 23:08
Bonjour,
je m'explique plus clairement :
Sur mon site il y a une zonne Menu en haut, une zonne Liens à gauche et une zonne information à droite.
Le contenu se trouve au centre.
Je voudrais savoir (si c'est possible) comment faire en sorte que en cliquant sur un lien seul le centre de la page change, que les 3 autres parties restent, me permettant ainsi de ne pas modifier 10 pages juste pour modifier un lien.

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...???
Et je n'ai pas trouvé de sujets équivalents dans la masse des sujets proposés, dslé!

Merci
A voir également:

2 réponses

atomy Messages postés 442 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 92
5 févr. 2008 à 23:04
Salut,

Je dirais que si tu fais du HTML, tu pourrais avoir des cadres, tout simplement.

Sinon, en PHP, tu pourrais faire une fonction menu, lien, info et le contenu ensuite...

Quelle langage tu utilises?
0
leuntout Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
5 févr. 2008 à 23:08
J'utilise du HTML. Mais j'ai souvent lu sur le net que les cadres ne sont pas très efficaces et ne marchent plus avec tous les navigateurs...
Et je suis assez novice, donc je pense que le php risque de me poser quelques problèmes... lol
0