Rémunération Webmaster amateur

Fermé
0tim Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 5 févr. 2008 à 23:35
0tim Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 6 févr. 2008 à 13:20
Bonjour,

Je voudra savoir combien je peut demandé en terme de salaire pour faire un site a un particulier ?
Je suis webmaster amateur, je voudrait faire un site pour un peintre pour qu'il puisse exposer ses peintures et bien sûr en assurer la maintenance.
Donc je voudrais savoir combien je peut demander soit en terme de €/heure ou €/mois sans être sous payé et à l'opposé sans abusé ?
Merci d'avance !!!

4 réponses

netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
5 févr. 2008 à 23:45
tous depend de la qualité de tes realisations du materiel utiliser et de code utiliser
0
0tim Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
6 févr. 2008 à 00:11
Bah tout en sachant que je débute (sa sera mon premier site) , mais que je suis pas un idiot et que je sait me servir de mon cerveau.
Je vais utiliser Dreamweaver CS3, Photoshop CS3 et sans doutes d'autre logiciel de adobe.Je pense le faire en HTML pour commencer, donc utiliser Dreamwearer comme éditeur de texte et aussi de mise en page.
Mon idée serait de faire un site simple mais fonctionnel pour le début comme ça il sera mis le plus rapidement sur la toile, puis ensuite faire sa maintenance, et l'améliorer (site en français/anglais, animations Flash, utilisation de sript Java, ...).
Aussi pour info, je suis en 1ère année en DUT GEII.
Voilà pour plus de détails, mais comme je fait ça pour la première fois, je n'ai aucun idée du prix que l'on peut exiger, je voudrait juste un ordre de prix.
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
6 févr. 2008 à 01:25
salut


s il ne demande pas trop de taf avec php ou autre , je pense qu une somme allant de 250 à 500 euros , est correcte.
0
0tim Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
6 févr. 2008 à 13:20
Eh les gars, vous êtes gentil mais je demande un ordre de prix PAS GLOBAL !!! mais en terme de €/heure ou €/mois.
Parce que le type, je vais pas lui faire un site et après il se démerde !!! Il va avoir de nouvelles peintures qu'il va falloir mettre sur le site, et j'ai dit aussi plus haut que je voulais faire un site simple sur le début mais fonctionnelle le plus rapidement possible, se qui veut donc dire que je me contente pas de faire un site mais de aussi en assuré la longévitude de par des mise à jour et des améliorations.
Sérieusement les gars, c'est pas compliqué se que je vous demende, mais lisez bien tout se que je demande comme réponse!!!
Ceci dit merci quand même de vos réponses rapides !!!
0