Code pour telecommande

nicoach -  
Lo&Lo Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV LCD samsung LE32R86BD et j'ai vu que la telecommande pouvais aussi gérer des décodeurs numériques, lecteur DVD ...

Sur la notice, je n'arrive pas à trouver les codes pour les appareils suivants :
- décodeur neuf tv
- lecteur dvd philipps DVD625
- décodeur tnt numericable Philipps DCD 1201/19

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Nicoach

7 réponses

nicoach Messages postés 8 Statut Membre 6

Bonjour,

Quand je vais sur le lien, la référence de ma télécommande ( BN59-00603A) livrée avec mon écran (LE32R86BD) n'est pas reconnue.
Je confirme ausi que la réf de mon écran ne m'apporte rien de plus...

Help !
6
anthony42

salut jai acheter la meme television et jai le meme decodeur neuf tv
c'etait pour savoir si tu avais trouver le code pour activer la telecommande de la tv pr le decodeur??
salut
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

essaye avec une telecommande qui ressemble a la tienne car les codes varient pas forcement suivant le modele
5
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Bonsoir, google est ton meilleur ami
https://www.samsung.com/us/common/notfound.html
tu rentre ta ref de ta telecommande pas celle de ta tv et pim les codes arrivent
cordialement
1
elois

bonjour jai également 1 tv le37r86bd télécommande BN59-00603a les deux fonctionne chak1 de leur coté mais la télécommande nest pas relié ala tv ...as tu trouvé la solution??????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vegeta

j'ai une télécommande samsung model BN59-00603A, et je cherche les codes pour lecteur DVD Pionner et Sony
merci d'avance
0
dgoslap Messages postés 3 Statut Membre

bonjour a tous je ne viens pas enrichir se poste car j ai un problème similaire
je possède une telecommande
samsung BN59-00530A
et un homme cinéma lecteur DVD modèle HT-UP30
et je souhait connaitre la démarche a suivre pour rendre fonctionnel ma télécommande avec mon lecteur DVD
car j'ai perdu la télécommande de mon lecteur
merci pour votre aide
0
Lo&Lo Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je viens posté un message sur les conseils d'une amie même si je vois que les autres messages datent de 2011.
Je vous explique rapidement ma petite histoire: avec mon mari, on a acheté un home cinéma et toute la panoplie qui va bien; mais on voudrait que notre télécommande active aussi le home cinéma.
Surement par fierté masculine, mon mari ne veut pas demander d'aide ou des conseils.
Pouvez-vous m'aider?

Bien cordialement
0