Envoi de fichiers audios
Ely
-
ced18 Messages postés 396 Statut Membre -
ced18 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux fichiers audios que j'ai enregistrer grace à une enregistreuse que j'aimerai envoyer à une amie mais lorsque j'essai de l'envoyer, le courrier electronique ne finis jamais d'envoyer même après plusieurs heures! Mes deux fichiers sources sont en format WAV et j'ai tenter de les zipper avec winzip ou 7zip et ca ne semble pas améliorer mon cas. Je pensais les mettrent dans un autre format comme MP3 mais ca semble augmenter la grosseur des fichiers.
Comment je peux règler mon problème ?
Merci
j'ai deux fichiers audios que j'ai enregistrer grace à une enregistreuse que j'aimerai envoyer à une amie mais lorsque j'essai de l'envoyer, le courrier electronique ne finis jamais d'envoyer même après plusieurs heures! Mes deux fichiers sources sont en format WAV et j'ai tenter de les zipper avec winzip ou 7zip et ca ne semble pas améliorer mon cas. Je pensais les mettrent dans un autre format comme MP3 mais ca semble augmenter la grosseur des fichiers.
Comment je peux règler mon problème ?
Merci
A voir également:
- Envoi de fichiers audios
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet