Racourci pour eteindre pc

Résolu
nono-bike Messages postés 252 Statut Membre -  
nono-bike Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un racourci qui met permet deteindre un ordinateur a partir d'un reseuax ( je suis dan mon salon et je clic et j'etein lordi dan ma chambre merci de vos reponce
A voir également:

8 réponses

diablo12 Messages postés 44 Statut Membre 1

je conner un racourcis pour eteindre ton pc
0
nono-bike Messages postés 252 Statut Membre 34

faut aller ou pour le faire et que je le met sur le bureaux par exemple et comme sa grace au reseaux je vais sur le bureau et je clic
0

pour cela tu doit faire clique droit dans ton bureau nouveau-racourcis-et dans le chaps tu doit saisir SHUTDOWN-s-t01puis clique sur suivant apres il te sufira tout simplement de double cliker dessu et ton pc s'etaeindra
0
Aissuber Messages postés 215 Statut Membre 26

oui il y en a un je te dit sa deux seconde !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suuis obliger de faire un racourci qui sapell SHUTDOWN car sinom il me dit imosible et si ej clic desu sa me fai une invite de commande qui se ferme et sa fai rien
0
Aissuber Messages postés 215 Statut Membre 26

Créer un raccourci pour arreter WINDOWS : Créez un nouveau raccorci et saisissez dans la ligne commande : shutdown -s puis clik sur suivant et donne lui un nom. tu n'auras qua cliquer dessu

Créer un raccourci pour redemaré WINDOWS : Créer un nouveau racourcit et saissiez dans la ligne de commande : shutdown -r et clik sur suivant et donne un nom voila !!!
0

voila c'est sa
0

oui c bon sa marche merci
0