Logmein Problème de connexion a distance

Fermé
Greg - 5 févr. 2008 à 19:11
 byby - 19 janv. 2011 à 23:33
Bonjour tout le monde. Voilà j'utilise logmein pour faire de l'assistance à distance sur un portable. J'ai installé logmein sur le portable, et j'arrive à me connecter sur la page de logmein. Cependant, lorque je veux prendre le controle a distance du pc, une page pour entrer de nouveau le mot de passe apparait (jusque là tout est normal), mais lorsque j'entre le mot de page, il affiche une erreur 1326 (Erreur Login : Echec d'ouverture de cession : nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect). Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Oui en effet le problème lorsqu'on installe logmein sur un pc c'est souvent le version trial qui s'installe. Il faut donc installer la version free pour que cela marche!
4
Personne?
0
Moi aussi meme probleme sur un poste sur les autres postes pas de probleme y a t il une solution ?
mais de ce poste ou il y a cette erreur j'arrive a me connecté bizarre si quelqu'un connais la solution merci
0
Exactement le même problème! C'est super chiant car je veux aider ma mère quand je chez moi à 400km donc c'est vraiment ennuyeux! Moi j'ai un portable sous XP et elle un fixe sous Vista. Est-ce qu'il y a des incompatibilités de système? Je ne sais pas!

Le pire c'est qu'elle peut se connecter à mon ordi, mais ça sert à rien car c'est moi qui doit l'aider!

Bref... si quelqu'un à la solution, je suis preneur!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon alors finalement j'ai réinstallé LogMeIn en FREE sur les deux ordi (Celui de ma mère et le miens) et j'ai bien mis les mots de passe.
En fait pour moi, c'était juste ma mère qui avait fait une erreur de mot de passe, ou d'installation! Alors désinstaller tout, et remettez tout soigneusement!

+++
0
Bonsoir,
Peut-être un peu tard pour la réponse, mais le mots de passe et le nom d'utilisateur que demande logmeIn, c en fait le profil que l'on choisi au démarrage de windows, c'est votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à windows.
a++
0