Demarrage interminable
Résolu
vgt
Messages postés
22
Statut
Membre
-
vgt Messages postés 22 Statut Membre -
vgt Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC qui connait des séquences de démarrage interminables (jusqu'a 5 mn et plus); je voudrai savoir ce qu'il fabrique au démarrage qui le rend aussi long: quelqu'un connait t'il un système genre logiciel qui me liste les actions au démarrage
merci d'avance
j'ai un PC qui connait des séquences de démarrage interminables (jusqu'a 5 mn et plus); je voudrai savoir ce qu'il fabrique au démarrage qui le rend aussi long: quelqu'un connait t'il un système genre logiciel qui me liste les actions au démarrage
merci d'avance
A voir également:
- Demarrage interminable
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Salut,
Je m'y connais pas trop en démarage mais bon. Quand il est allumé, il rame aussi quand tu ouvre des fichier ou autre ? Si oui, c'est juste la mémoire vive à laquelle il faut rajouter des barettes de RAM.
a+ sunny
Je m'y connais pas trop en démarage mais bon. Quand il est allumé, il rame aussi quand tu ouvre des fichier ou autre ? Si oui, c'est juste la mémoire vive à laquelle il faut rajouter des barettes de RAM.
a+ sunny
pour voir les actions au demarrage tu vas dans executer et tu tapes msconfig et tu supprimes les programmes inutiles au demmarrage
tien un petit plus
tien un petit plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question