Demarrage interminable
Résolu
vgt
Messages postés
22
Statut
Membre
-
vgt Messages postés 22 Statut Membre -
vgt Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC qui connait des séquences de démarrage interminables (jusqu'a 5 mn et plus); je voudrai savoir ce qu'il fabrique au démarrage qui le rend aussi long: quelqu'un connait t'il un système genre logiciel qui me liste les actions au démarrage
merci d'avance
j'ai un PC qui connait des séquences de démarrage interminables (jusqu'a 5 mn et plus); je voudrai savoir ce qu'il fabrique au démarrage qui le rend aussi long: quelqu'un connait t'il un système genre logiciel qui me liste les actions au démarrage
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
8 réponses
-
Ca au moins c'est de la réponse claire et rapide !
-
Salut,
Je m'y connais pas trop en démarage mais bon. Quand il est allumé, il rame aussi quand tu ouvre des fichier ou autre ? Si oui, c'est juste la mémoire vive à laquelle il faut rajouter des barettes de RAM.
a+ sunny -
pour voir les actions au demarrage tu vas dans executer et tu tapes msconfig et tu supprimes les programmes inutiles au demmarrage
tien un petit plus -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
de rien
n'oublie pas de metre ton post en resolu si tu n'as plus de probleme ;) -
Merci mais j'ai pas été trop utile la.... : /
a+sunny -
un conseil (tardif) pour les démarrages interminables:commencez par vérifier le RAM; mon PC équipé de 2 barrettes avait perdu une barrette et tournait avec 500 Mo sous XP; voila pourquoi j'avais un problème au démarrage!