Connexion
Annie08
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Annie08 Messages postés 81 Statut Membre -
Annie08 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur connecté avec ma livebox relié par un fil, j'aimerai connecter un 2è pc fixe avec une clé usb, je n'y arrive pas. J'y arrive jusqu'au message ou il y a configuration du dongle et ensuite pas moyen. Quelqu'un peut t'il m'aider svp ça fait depuis dimanche que je tel à mon fournisseur et ne veux pas me renseigner car il s'agit d'un 2è pc et dit kil n'a pas le droit de le faire. Merci
J'ai un ordinateur connecté avec ma livebox relié par un fil, j'aimerai connecter un 2è pc fixe avec une clé usb, je n'y arrive pas. J'y arrive jusqu'au message ou il y a configuration du dongle et ensuite pas moyen. Quelqu'un peut t'il m'aider svp ça fait depuis dimanche que je tel à mon fournisseur et ne veux pas me renseigner car il s'agit d'un 2è pc et dit kil n'a pas le droit de le faire. Merci
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
8 réponses
tu clique sur démarrer, panneau configuration, connections réseaux et internet->configurer un réseau sans fil......
je suis sur windows vissta et ds le panneau de configuration il n'y a pas connexions réseaux et internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question