MultiBOOT sur plusieur DD
Drioche18
-
yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre -
yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre -
Bonjour a tous !!
voila j'ai actuellement 2 disques dur avec deux systèmes d'exploitations différents ( 1 avec Vista et l'autre avec XP ). j'ai malheureusement pour l'instant qu'un seul cable pour bancher les disques dur SATA. or mes deux disques dur sont en SATA. je dois donc a chaque fois débrancher l'un pour rebrancher l'autre. J'aimerai savoir, si j'achète un autre cable et que je branche les 2, si il y aura automatiquement un multiboot ou s'il faut configurer quelque chose??
merci d'avance.
voila j'ai actuellement 2 disques dur avec deux systèmes d'exploitations différents ( 1 avec Vista et l'autre avec XP ). j'ai malheureusement pour l'instant qu'un seul cable pour bancher les disques dur SATA. or mes deux disques dur sont en SATA. je dois donc a chaque fois débrancher l'un pour rebrancher l'autre. J'aimerai savoir, si j'achète un autre cable et que je branche les 2, si il y aura automatiquement un multiboot ou s'il faut configurer quelque chose??
merci d'avance.
A voir également:
- MultiBOOT sur plusieur DD
- Multiboot windows - Guide
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Sardu multiboot creator - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Il va falloir que tu configures quel OS tu voudras démarrer par défaut, mais je ne suis pas sur que cela fonctionne.
Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
si tu branche sur ton pc les 2 dd il vas démarer sur le premier qui est configurer dans le bios.il faudra que tu change a chaque fois que tu veux changer lordre des boot.
mais si ta carte mere (ex asus) a une option d'un menu boot il te suffit d'appuyer sur la touche et de selectionner le disque a démarer (simple c'est ce que j'utilise)
mais si ta carte mere (ex asus) a une option d'un menu boot il te suffit d'appuyer sur la touche et de selectionner le disque a démarer (simple c'est ce que j'utilise)