Echostar 2400. Problème d'
Hervé
-
henri3607 -
henri3607 -
Bonjour, En 2005 on m'a offert un Echostar 2400 (soft 2.2-V-450 et 0.9 pour le boot). Depuis il était resté dans un placard, n'ayant pas la possibilité d'installer une parabole dans l'immeuble où j'habitais. Demeurant maintenant en pavillon, j'ai fait installer l'antenne (une Philips grégorienne), mais j'ai un problème pour faire fonctionner l'appareill. Les deux manuels trouvés dans le carton d'emballage (un appelé User manual et l'autre "service letter for software version 2.1) expliquent comment ajouter des stellites. Le premier dans les chapitres familiarisation, option Add Sat et Maintenance, option add a satellite. Le second y fait trois fois référence dans les chapitres Installation, option installer votre récepteur la première fois, Familiarisation, section progam satellites, sous-menu add data et Maintenance, add data sub-menu.
Le problème c'est que je ne trouve nulle part 'add sat", ni "add data", ni "sat00", ni le clavier pour entrer le nom des nouveaux satellites dans aucun des menus. Je trouve juste une liste nominative de 70 satellites dans le champ satellites, mais pas sat 00 après le satellite Intel 701, comme on peut le voir sur les figures représentées dans le manuel.
Comment et où peut-on trouver les champs "add sat" ou "add data" dans les menus de règlage de cet appareil... L'appreil m'a été offert alors que je demeurais dans une autre région, je ne sais pas chez qui et les boutiques de vidéo où je me suis adressé disent ne pas le connaître...Merci à tous pour votre aide.
Le problème c'est que je ne trouve nulle part 'add sat", ni "add data", ni "sat00", ni le clavier pour entrer le nom des nouveaux satellites dans aucun des menus. Je trouve juste une liste nominative de 70 satellites dans le champ satellites, mais pas sat 00 après le satellite Intel 701, comme on peut le voir sur les figures représentées dans le manuel.
Comment et où peut-on trouver les champs "add sat" ou "add data" dans les menus de règlage de cet appareil... L'appreil m'a été offert alors que je demeurais dans une autre région, je ne sais pas chez qui et les boutiques de vidéo où je me suis adressé disent ne pas le connaître...Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Uleway g340d manual
- Hp scanjet 2400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ddr4 2133 vs 2400 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment décoder Echostar 3600 - Forum Cinéma / Télé
- 2400+1600 ✓ - Forum Matériel & Système
- Ddr4 2400 vs 2666 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire