Script Flash ou Javascript pour defil.image
Fermé
Ksh
-
5 févr. 2008 à 14:57
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 5 févr. 2008 à 14:59
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 5 févr. 2008 à 14:59
Bonjour,
Je me permets de demander votre aide pour un petit script en flash ou javascript qui à mon avis n'est pas trés compliquer mais vu que je n'ai jamais touché à ce langage je rame un peu
En gros il me faudrait un cadre de 640*480 en flash que je pourrait integrer dans une page php, ce cadre aurait pour objectif de faire defiler des images de la plus récente à la plus ancienne qui se trouve dans un repertoire d'un ftp.
Les transitions sont simple, en gros j'aimerai que ça donne exctement [url="www.photob.be"]ça[/url]
Merci d'avance de votre aide si vous réussissez à m'éclaircir
A bientot et bonne continuation à vous.
Je me permets de demander votre aide pour un petit script en flash ou javascript qui à mon avis n'est pas trés compliquer mais vu que je n'ai jamais touché à ce langage je rame un peu
En gros il me faudrait un cadre de 640*480 en flash que je pourrait integrer dans une page php, ce cadre aurait pour objectif de faire defiler des images de la plus récente à la plus ancienne qui se trouve dans un repertoire d'un ftp.
Les transitions sont simple, en gros j'aimerai que ça donne exctement [url="www.photob.be"]ça[/url]
Merci d'avance de votre aide si vous réussissez à m'éclaircir
A bientot et bonne continuation à vous.
A voir également:
- Script Flash ou Javascript pour defil.image
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Script vidéo youtube - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Scalpweb
Messages postés
1467
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
43
5 févr. 2008 à 14:59
5 févr. 2008 à 14:59
C'est plus compliqué que tu ne le penses, en tout cas suffisamment pour qu'on ne puisses pas te donner le code tel quel.
Essayes par toi même, et reviens nous voir quand tu auras des questions plus précises...
Essayes par toi même, et reviens nous voir quand tu auras des questions plus précises...