Reparer sans effacer
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j entend parler de f8 pou reparer son pc on m avais deja conseiller a ce niveau mais j aimerais connaitre la facon de le faire svp je vous demanderais si vous avez le temps de me l expliquer pas a pas sans m envoyer sur un site ou l autre merci d avance ... je le comprendrais mieux et pourrais meme aider las autre si j arrive a le comprendre et a le faire moi meme merci cordialement a tous ..
voila j entend parler de f8 pou reparer son pc on m avais deja conseiller a ce niveau mais j aimerais connaitre la facon de le faire svp je vous demanderais si vous avez le temps de me l expliquer pas a pas sans m envoyer sur un site ou l autre merci d avance ... je le comprendrais mieux et pourrais meme aider las autre si j arrive a le comprendre et a le faire moi meme merci cordialement a tous ..
A voir également:
- Reparer sans effacer
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Reparer windows 10 - Guide
5 réponses
oui c vrai explique mieux ton probleme stp d'apres se que je comprends tu veux faire une recup systeme a partir du CD d'XP c'est ca ou pas
Tu boots sur le CD de windows et au lieu de formater tu fais réparer avec la touche R.
Rien de plus.
Rien de plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question