Retrouver un CD XP

cerber -  
 jems74 -
Bonjour,
BONJOUR
j aimerai savoir comment faire pour refaire une jeunesse a mon pc
je traduis j aimerai le formater et reinstaller windows mais je n ai pas de cd d installation je l ai acheté em magasins tout installe donc c est bien un windows original .mon PC a environ 5 ans c est un packard bell a l origine avec le XP SP1 et je suis passe au SP2 maintenant.
y a t il un moyen de recuperer un CD de XP via microsoft en leur prouvant que c est un original ou quelque chose comme ca??
merci de vos reponses
A voir également:

7 réponses

lecoyotte

oui c possible mais tu devra le payer sinon tu en as plein sur emule (je sai c pas bien) mais bon moi je l'ai eu comme ca et je rentre ma clé a moi qui se trouve sur l'étiquette de mon pc et tout va bien
0
voyageur

Bonjour,
je pense que microsoft ne ferat rien, par contre Packard bell peut etre. (je reste sceptique) autre solution, voir avec le magasin qui a vendu l'ordinateur.
sinon certain Pc sont livré avec une partition dite de "recovery" qui permet de retablir la situation originel du PC ou des fichiers images des CD d'install que le client doit graver lui meme.
enfin, en dernier ressort tu peux telecharger une version en P2P, dans la théorie ce n'est pas legal, mais si tu as bien le sticker collé sur ta machine tu pourras prouver ta bonne foi.

Bon Courage
voyageur
0
cerber

ok merci a vous
0
Mailing Messages postés 11 Statut Membre

bonjour, ton conseil va me sauver la vie mais j'ai encore une petite question voila j'ai un ordi portable avec windows incorporer (acer aspire5600) j'ai besoin du cd windows je n'ai que la clé sur l'etiquette, j'ai fais une recherche sur limewire mais je ne sais pas le quel telecharger!!!!! help!!!!!!!!
merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol

ben la c au pti bonheur la chance moi j'en est pris 6 au hasard et 2 était ok sinon n'importe lequel mais tu ne fait pas les mises a jours de windows c tout tu ne risque rien
0
Mailing Messages postés 11 Statut Membre

merci lol ;-)
0
jems74

Salut,

Tu peux connaitre la clé windows par le logiciel aida32
0