Inseser une tabulation dans un fichier texte.
carterslap
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possede un fichier texte.txt qui comprend 16 millions de lignes sur 3 colonnes. Je voudrais insérer une tabulation entre chaque colonne sans avoir à le faire 16000000 de fois. Est-ce possible?
ex:
12 53 65 et je veux 12 53 65
merci beaucoup!!
Je possede un fichier texte.txt qui comprend 16 millions de lignes sur 3 colonnes. Je voudrais insérer une tabulation entre chaque colonne sans avoir à le faire 16000000 de fois. Est-ce possible?
ex:
12 53 65 et je veux 12 53 65
merci beaucoup!!
5 réponses
tu veux ça toi:
26_______________14_______________14 au lieu de 26 14 14?
ça fait 32000000 tabulations?
pour cela, dans le bloc note, tu ouvres ton fichier, appui CTRL+H, met autant d'espace qui existe dans ton fichier (_) dans la primère zone 'rechercher', puis tu met autant d'espace que tu veux avoir (_______________).puis clic remplacer tout.
le symbole _ représente espace.
26_______________14_______________14 au lieu de 26 14 14?
ça fait 32000000 tabulations?
pour cela, dans le bloc note, tu ouvres ton fichier, appui CTRL+H, met autant d'espace qui existe dans ton fichier (_) dans la primère zone 'rechercher', puis tu met autant d'espace que tu veux avoir (_______________).puis clic remplacer tout.
le symbole _ représente espace.
c tres bien ca marche, merci mais le problème c'est pour l'ouvrir dans un SIG (Arcview) et lui il ne reconnait pas les espaces mais que les tabulations... si vous avez des suggestions...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question