Mercury Messenger : chanson jouée
Ziltoid
Messages postés
34
Statut
Membre
-
lara13 -
lara13 -
Bonjour,
J'utilise Mercury Messenger, et j'aimerais savoir comment on affiche la chanson jouée sous Winamp.
Il y a bien une case "Lecteur de musique" mais elle ne propose que "Command Shell".
Merci d'avance.
J'utilise Mercury Messenger, et j'aimerais savoir comment on affiche la chanson jouée sous Winamp.
Il y a bien une case "Lecteur de musique" mais elle ne propose que "Command Shell".
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Mercury Messenger : chanson jouée
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger lite - Télécharger - Messagerie
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger