VB excel, ouvrir doc word chemin dans excel

Fermé
Dave - 5 févr. 2008 à 08:28
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 6 févr. 2008 à 09:11
Bonjour,

Je travaille depuis quelques jours sur une appication VBA qui a pour but d'imprimer des doc word et excel.
Un fichier excel à une feuille permettant à l'utilisateur de rentrer des valeurs.
Sur une autre feuille se trouve une liste des documents à imprimer, les chemins des documents et le nbre d'impression à faire.

Mon but faire une boucle qui permet d'ouvrir chaque fichier les uns aprés les autres.
J'aimerais copier le chemin du fichier à imprimer dans une variable et selon cette variable l'imprimer. Voici le programme

...
'Copie la valeur de B2 (chemin du document à imprimer)
chemin_doc_print = Sheets("Ne pas modifier").Range("B2").Value
' chemin_doc_print = Sheets("Ne pas modifier").Range("B10").Value


'Configuration et ouverture de l'application word
Dim AppWord As Word.Application
Set AppWord = New Word.Application
Application.DisplayAlerts = True
AppWord.ShowMe
AppWord.Visible = True

'Ouvre le document Word
Set DocWord = AppWord.Documents.Open( ????, ReadOnly:=False)

' Copie les données Excel
numero_lot = Range("B4").Value
code_produit = Range("B5").Value

...


Mon problème se trouve ou il y a les point d'interrogation.


Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 43
5 févr. 2008 à 10:19
Ben... Ecoute la je comprend pas, pourquoi tu ne remplaces pas les ??? par chemin_doc_print ?
2
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 43
6 févr. 2008 à 09:11
De rien ;-)
1
Parce que .... je suis un âne.

J'ai voulu chercher trop loin mon problème, dans ma feuille "Ne pas modifier", cellule B2, il n'y avait pas de valeur donc pas de chemin.

Ca ne pouvait pas fonctionner. J'ai simplement cru que l'écriture de "chemin_doc_print" était fausse.


Merci quand même pour ton aide Scalpweb.


Dave
0