Titre de film passé sur canal courant1990

Signaler
-
 doudannne -
pourriez vous m'aider à trouver le titre d'un film passé sur canal il y a assez longtemps. Je précise que cela n'est pas du tout un p*rn* ! La dernière scène du film c'est un jeune garçon qui est tout content, car il vient de réussir à se masturber, il annonce ça à sa famille qui est à table sur une terrasse. Arrive un chien et la scène suivante je préfére ne pas la décrire en détail, ça pourrait paraitre trop hard, mais tout le film est au second très second degré!!! Dans ce film le fils est désespéré car son père ne s'interresse qu'à ses copains et pas à lui, il pense que son père du coup ne l'aime pas! Voilà ce n'est pas très bon comme description de film mais, mes souvenirs s'arrêtent presque là, pour plus de précision merci de m'écrire...Merci à tous.

2 réponses

Je recherche moi aussi des films passés sur canal à cette époque.
- Cela se passe dans un monde bizarre. Il y a une vieille sorcière qui vit dans une espèce de caverne. IL y a des plumes partout. Je crois me rappeler que c'est l'histoire d'un garçon qui tombe amoureux. Dans un village, ils vont en montgolfières. Cela fait très "europe de l'est"
- L'autre, il s'agit aux usa d'un vieux monsieur qui amène sa future femme à ses enfants. Cette dame est en fait une sorcière qui réduit la taille de tous et les met dans une boîte à chaussures.

Voilà pour moi, merci pour ceux qui pourraient m'aider et désolée de ne pas avoir réussi à me souvenir du titre.
Bonsoir Matelot,

Je voulais avoir si ,tu avais trouvé le nom de ce fameux film sur la sorcière qui vient dans une grotte et le jeune homme dont le lit est fait de plume et qui va eu village en montgolfière. Je l'ai vu ce film dans les années 80 sur la 3 à la période de Noël.....et je n'ai pas non plus le titre si ce n'est que je l'aime bcp et je le cherche depuis 10 ans maintenant. Si tu as des infos, ca serait avec bcp de joie que je les prendrais. Merci . Roxy
Bonjour a tous je cherche un film qui est passer il y a longtemps à la tele. je vais vous ra compter l'histoire car je connais ni le titre ni les acteurs. C'est une famille heureuse dont le père est psychiatre et la mère est une artiste peintre. les deux enfants (un garçon et une fille) meurt dans un accident de voiture avec leur nounou et la mère tombe dans une grosse dépression. quelque années plu-tard le mari meurt lui aussi dans un accident de voiture et on le retrouve au paradis ou il apprend que sa femme c'est suicider après sa mort. il va décider d'aller la chercher chez les âmes damnées.
Voila merci par avance pour vos réponses.
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
209
Bonjour misslaine, je sais pas trop car je ne l'ai pas vu, mais je dirai LE CIEL PEUT ATTENDRE, de Warren BEATTY ?
>
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013

je vais regarder en tous cas je te remercie de m'avoir repondu
>
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013

hélas nan ce n'ai pas celui la. merci quand mm
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
209 > misslaine
Essaye de voir des sites sur les films BRUCE TOUT-PUISSANT et LE CIEL PEUT ATTENDRE, peut-être que ça pourra t'aider.
Bonjour Misslaine, il s'agit du film au delà de nos rêves avec Robin Williams. C'est un film magnifique et je le regarde souvent. Roxy
> roxy
Bonjour roxy, merci pour ta reponse, domage que ce ne fut pas plutot car je me suis souvenue de l'acteur principal et j'ai chercher dans les films dans lesquels il avait jouer. En tous cas Bonne année 2009 a toi et tous ceux qui liront ce message.
> misslaine
bonjour
moi aussi je recherche une serie qui passer sur canal + dans les annee 90
je sais que ca passer en clair l'apres midi
a mes souvenir c un homme qui est a la recherche de ca famille mais malheureusement eyx ne se souvienne plus de lui dumoin je crois
merci
> misslaine
Oui je me doute mais je suis tombé sur ton message, moi-même en cherchant un film que j'ai aimé dans mon enfance et dont un certain matelot parle plus haut....alors je me suis dit que au cas où tu n'avais jamais eu de réponse, on ne sait jamais.....très bonne année 2009 à toi également.Roxy
> Roxy
merci pour ton message j'espere que qu'elqu'un pourra nous aider
toi aussi passe une bonne annee avec beaucoup de bonheur et meilleur voeux
> Roxy
merci à toi, je n'attendais plus de réponse depuis le temps que j'ai laissé le message....