Titre de film passé sur canal courant1990

doudannne - Modifié le 3 oct. 2018 à 10:53
 doudannne - 3 janv. 2009 à 21:25
pourriez vous m'aider à trouver le titre d'un film passé sur canal il y a assez longtemps. Je précise que cela n'est pas du tout un p*rn* ! La dernière scène du film c'est un jeune garçon qui est tout content, car il vient de réussir à se masturber, il annonce ça à sa famille qui est à table sur une terrasse. Arrive un chien et la scène suivante je préfére ne pas la décrire en détail, ça pourrait paraitre trop hard, mais tout le film est au second très second degré!!! Dans ce film le fils est désespéré car son père ne s'interresse qu'à ses copains et pas à lui, il pense que son père du coup ne l'aime pas! Voilà ce n'est pas très bon comme description de film mais, mes souvenirs s'arrêtent presque là, pour plus de précision merci de m'écrire...Merci à tous.

2 réponses

Je recherche moi aussi des films passés sur canal à cette époque.
- Cela se passe dans un monde bizarre. Il y a une vieille sorcière qui vit dans une espèce de caverne. IL y a des plumes partout. Je crois me rappeler que c'est l'histoire d'un garçon qui tombe amoureux. Dans un village, ils vont en montgolfières. Cela fait très "europe de l'est"
- L'autre, il s'agit aux usa d'un vieux monsieur qui amène sa future femme à ses enfants. Cette dame est en fait une sorcière qui réduit la taille de tous et les met dans une boîte à chaussures.

Voilà pour moi, merci pour ceux qui pourraient m'aider et désolée de ne pas avoir réussi à me souvenir du titre.
8
Bonsoir Matelot,

Je voulais avoir si ,tu avais trouvé le nom de ce fameux film sur la sorcière qui vient dans une grotte et le jeune homme dont le lit est fait de plume et qui va eu village en montgolfière. Je l'ai vu ce film dans les années 80 sur la 3 à la période de Noël.....et je n'ai pas non plus le titre si ce n'est que je l'aime bcp et je le cherche depuis 10 ans maintenant. Si tu as des infos, ca serait avec bcp de joie que je les prendrais. Merci . Roxy
0