A voir également:
- Cherche film x
- L x l x h ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Film x sur iptv - Forum TNT / Satellite / Réception
- American history x 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Recherche de chaines X - Forum TV & Vidéo
- Film x gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Je recherche moi aussi des films passés sur canal à cette époque.
- Cela se passe dans un monde bizarre. Il y a une vieille sorcière qui vit dans une espèce de caverne. IL y a des plumes partout. Je crois me rappeler que c'est l'histoire d'un garçon qui tombe amoureux. Dans un village, ils vont en montgolfières. Cela fait très "europe de l'est"
- L'autre, il s'agit aux usa d'un vieux monsieur qui amène sa future femme à ses enfants. Cette dame est en fait une sorcière qui réduit la taille de tous et les met dans une boîte à chaussures.
Voilà pour moi, merci pour ceux qui pourraient m'aider et désolée de ne pas avoir réussi à me souvenir du titre.
- Cela se passe dans un monde bizarre. Il y a une vieille sorcière qui vit dans une espèce de caverne. IL y a des plumes partout. Je crois me rappeler que c'est l'histoire d'un garçon qui tombe amoureux. Dans un village, ils vont en montgolfières. Cela fait très "europe de l'est"
- L'autre, il s'agit aux usa d'un vieux monsieur qui amène sa future femme à ses enfants. Cette dame est en fait une sorcière qui réduit la taille de tous et les met dans une boîte à chaussures.
Voilà pour moi, merci pour ceux qui pourraient m'aider et désolée de ne pas avoir réussi à me souvenir du titre.
2 janv. 2009 à 22:41
Je voulais avoir si ,tu avais trouvé le nom de ce fameux film sur la sorcière qui vient dans une grotte et le jeune homme dont le lit est fait de plume et qui va eu village en montgolfière. Je l'ai vu ce film dans les années 80 sur la 3 à la période de Noël.....et je n'ai pas non plus le titre si ce n'est que je l'aime bcp et je le cherche depuis 10 ans maintenant. Si tu as des infos, ca serait avec bcp de joie que je les prendrais. Merci . Roxy