G cherche le titre d'1 clip

paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je cherche le titre & le groupe d'un clip qui m'a époustoufflé
dans ce clip on ne voit le groupe ,plutout techno,qui passe d'un tapis roulant pou rjokking à un autre en cadence avec la musique
A voir également:

4 réponses

Ptitkiwi Messages postés 14 Statut Membre

--Bonjour,

T'as pas plus d'info ???

Ptitkiwi
0
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c 1 clip video du genre "fat boys" ,techno musique répététive
en jonglant sur des tapis de courses des gens (peut être le groupe) suivent en cadence la musique du clip
tout le clip est sur ce plan unique...
rien d'autre ne me vient à l'esprit sinon ça doit pas dater longemtemps : époque musique techno
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
pour l'instant le seul groupe dont j'ai entendu parl qui a fait un clip sur des tapis de ce genre c'est OK GO - "Here it Goes Again"
La vidéo ---> http://www.dailymotion.com/relevance/search/clip+tapis+roulant/video/x9lvh_ok-go-treadmills-music-clip-video_fun
0
paulselvan Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ct ça ! merci
0