Problème avec téléchargement vidéo

Résolu/Fermé
solidago Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 21 août 2007 à 15:39
 jb4ever - 22 mars 2011 à 01:24
bonjour,

je débarque sur ce forum var je viens de recevoir un nouvel ordi et j'essaie de télécharger des films.
le film est bien téléchargé mais quand je veux l'ouvrir sur windows media player, il me dit : Attention : Le fichier .... .AVI.wmv" semble disposer d'une protection numérique (DRM).
Il est probable que vous ne puissiez pas lire ce fichier si vous n'avez pas acquis une licence auprès de son éditeur.

Aucune librairie Info Media n'est installée. Si vous désirez obtenir davantages d'informations concernant les fichiers audio/vidéo,
téléchargez la librairie à partir https://sourceforge.net/projects/mediainfo/ et copiez le fichier MediaInfo.dll dans
le dossier d'installation d'eMule "C:\Program Files\eMule".

quid, help!!!
quelqu'un peut m'aider, je suis débrouillarde en informatique mais pas chevronnée...
merci
A voir également:

6 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
21 août 2007 à 15:57
bonjour solidago,
télécharge le VLC Player en complément du Windows Media Player. Il te lira pratiquement tous les formats vidéos et surtout les .avi. Tapes sur Goegle "télécharger VLC Player". Tu viens de faire une aquisisition d'un XP ? Si tu as le Windows media Player 11, désinstalles-le et installe le wmp 10 à la place, ainsi tu t'éviteras bien des ennuis.
bonne installation
aloes
0