Besoin de technique pour video

Fermé
Jeandit232 - 5 févr. 2008 à 05:18
paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 5 févr. 2008 à 17:14
Bonjour,

Je m'adresse aux monteurs vidéos qui s'y connaissent en la matière. Je veux créée un effet video qui fait jouer a la fois 4 vidéo différente dans 4 coins de l'image. Voici un exemple de ce que je veux dire :
http://img352.imageshack.us/img352/3285/lolllllqk5.jpg

J'aimerais savoir quel programme utiliser et comment procédé (si possible avec windows movie maker)





Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 07:49
Comment faire apparaître 4 vidéos en même temps ?
Cela s'appelle l'image dans l'image. Rien de plus simple à réaliser, à condition d'avoir le bon logiciel.
Movie Maker est un bon logiciel pour s'initier. Cependant ses fonctions très limitées ne permettent pas d'effectuer certaines opérations par ex. l'image dans l'image.
Alors quel logiciel ? Le logiciel doit posséder plusieurs pistes. Dans l'exemple ci-dessus il faut 4 pistes. Déjà cela exclue Pinnacle studio.
Nous avons Magix VideoDeluxe :
piste 1 : vidéo 1 à la taille de son choix placée à l'endroit de son choix
piste 2 : vidéo 2, etc......
Nous pouvons également réaliser avec ce logiciel un mur d'images, par ex 4 colonnes horizontales sur 4 colonnes verticales.
0
Merci.

Est-ce que tu pourrais me dire si tu reconnais dans cette liste un logiciel freeware qui permet de faire "L'image dans l'image"?
https://www.clubic.com/telecharger/windows/montage-et-traitement-video/

Sinon j'en acheterais un.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 16:18
Je n'ai pas la prétention de connaître tous les logiciels vidéo du marché, même si j'utilise plusieurs d'entre eux.
Toutefois les gratuits sont des logiciels très simplifiés. Ils comportent en général qu'une seule piste, donc peu de fonctions.
Dans les payants : VidéoDeluxe 2008 plus, Adobe Première Eléments 4.0 sont très bien.
Pinnacle Studio 11 ne permet qu'une seule image dans la l'image (par incrustation d'une piste) Son gros défaut est de manquer de pistes pour créer des effets sympas.
Il n'y a pas de mystère. Les gratuits sont bien pour l'initiation mais peu de possibilités.
Dans la gamme des payants (50 à 120€, VidéoDeluxe 2008 plus - 99€ - est le plus performant et le mieux noté).
Le VidéoDeluxe 2008 (simple) à 59€ est plus performant que Pinnacle Studio 11 à 99€.

Si tu envisages de consacrer du temps, de réaliser, de créer de la vidéo, alors oui il faudra ouvtir la tirelire. Pour bien travailler il faut avoir le bon outil....et ils sont nombreux.
0
paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
5 févr. 2008 à 17:14
bonjour,
comme dit peterjan si tu veut te lancer comme moi dans le montage video,rien de tel qu AVID EXPRESS mais pas a la portée de tous,avec AVID tu peut mettre autant d'image dans l'image et avec des effet
cordialement
0