Site web VPC

SYLVIE JOLIE -  
 Fatih -
Bonjour,

qqu'un pourrait-il me dire s'il existe des logiciels pour réaliser un site web de vente ?
Un truc qui permettrai de faire un site sans trop connaître la programmation, et qui gérerait le suivi d'un panier de commande et la validation de la commande en relation avec une banque par exemple ?

Merci,

Sylvie Jolie
A voir également:

5 réponses

Sylvie Jolie

Oh Oh !!!

Y qqu'un pour m'aider ?

Sylvie Jolie
0
adel

utilise dreamweaver pour creer ton site ,pour ce qui est de la facon ou plutot le plan du site ca se fait sur un bout de papier.
aller un peux d'investissement de ta susbstance grise et ca ira.
0
Sylvie Jolie

Salut adel,

ok pour dreamwaver, j'ai un ami qui en dispose et il m'a montrer rapidement, ça semble très bien.

Mais j'avais entendu parler d'un logiciel, spécifique pour la création de site web de Vente Par Correspondance, donc capable de mettre en place automatiquement une gestion de panier de comande, de faire le liens vers un site sécurisé pour le réglement par CB ect...

Sylvie Jolie
0
mat

salut sylvie,

je reviens de vacances et je vois ton message, donc j'y réponds: il existe un logiciel qui s'appelle WEBDEV et qui permet de faire tout ce dont tu parles.
Le problème, c'est que la licence est un peu cher, genre 10000f, et la prisse en main pas facile.
C'est un éditeur francais qui fait ça en plus, un lyonnais! Donc c'est en francais, pas mal!

a+
mat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fatih

Bonjour, se n'est pas pour vous décourager mais, il faut des notions de programmation,mais pour les logiciels de création de site, en fait ils ne font que de la mise en pages, mais pas de la gestion, pour cela il faut créer une base de données et y accéder par une page internet. Bon courage.

je peux vous demander une petite faveur, juste de faire un petit saut à mon site et m'envoyer votre avis en fait, je suis entrain de rasemblé des ramarque et avis pour créer un livre d'or.
mon message existe sous le titre de "livre d'or.

Adresse: www.multimania.com/ffatih
0