Plantage systématique!

Fermé
nerevar_423 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 00:50
nerevar_423 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 09:23
Bonjour,
voila mon probleme: mon pc plante systématiquement a chaque fois ke je lance un jeu (sa peu etre 30sec comme 5min après le lancement du jeu!) ou une démo. sa arrive parfois aussi quand je regarde une video mais avec un jeu ou une démo c'est carément imparable!!! ya aucun message d'erreur, le pc reboot directement! en fait j'ai l'impression que sa fait sa dès que l'ordinateur demande trop de ressources c'est pour sa que je pense que sa vient ou de la carte graphique ou de la mémoire vive...
sachez que j'ai fait plusieur recherches avan de venir poster ici, je suis au courant pour memtest mais j'arrive pa a m'en servir, et puis si j'ai bien compris sa résoud pas le probleme.
proc: intel core duo 2.13GHz
cg: nvidia geforce 8800gts
mem vive: 2Go
os: vista familiale

voila j'espère vous avoir donné assez d'informations pour que vous puissiez m'aider. c'est vraiment rarissime que j'ai besoin de poster pour résoudre un probleme, c'est vraiment en dernier recours!
je compte sur vous.

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 00:59
Tu peux me dire ou est le raccourci entre "sa" et "ça" ?

Rappel des règles du forum

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
0
nerevar_423 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 01:37
excuse-moi mais tu y vas un peu fort, c'est vraiment chercher la ptite bête! jpense avoir fait un effort consernant mon ortographe, je pense aussi que c'est suffisemment lisible pour être compris de tous et m'éviter ce genre de remarques inutiles. remarque que je n'orai même pas dû relever d'ailleur!
maintenant est-ce que quelqu'un peu m'aider svp
0
nerevar_423 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 09:23
Bon, entre-temps j'ai pu voir des problemes similaires quelque post plus bas mais ce ne sont pas tout a fait les mêmes symptômes. chez moi il n'y a pas d'écran bleu ni de messege d'erreur, seulement le mode sans echec qui m'est proposé au redémarrage en me disant que le pc s'est mal éteint et c'est tout. je tient aussi à préciser que mon ordi a moins d'1an et que j'ai ce probleme seulement depuis 1 ou 2 mois (alors qu'il a pu fair tourner la demo de crysis en high par ex.) mintenant un jeu ké pas trop trop gourmand arrivera a tenir un bon moment, un jeu comme bf vietnam j'arriverai a faire quelques pas et tirer 2 ou 3 coups avant que sa plante, un jeu comme oblivion va tenir un peu moins longtemps avant de planter, quant a stalker j'ai même pas le ten de charger ma partie!!!! vous voyer le soucis ?! ...
0