HISTORI conversation MSN partie en fumée (réc
BRIQUET44
Messages postés
1255
Membre
Dernière intervention
-
jaiss23 -
jaiss23 -
Bonsoir,
Hier soir en quittant MSN j'étais avec un membre de ma famille en ligne, et au moment où il me disait
bonne nuit et les clins d'oeil d'usage, je n'ai pas eu le temps de dire ouf, ni même de moi-même répondre
à ses derniers bonsoirs, tout est parti d'un coup.
j'ai ensuite été consulter l'historique conversation, mais je n'avais qu'un morceau de quelques lignes, qui
ne me servaient d'ailleurs à rien car, c'est la suite qui était importante pour moi, car il m'avait noté des
renseignements importants, etc..je devais les reprendre ensuite, et noter le cas échéant, mais rien de rien.
au moment de cette coupure intempestive, excuses de Windows je crois, qui me demandait si je voulais
le signaler etc.. mais cela n'a rien changé.
je pense qu'il n'y a rien a faire pour récupérer cette conversation d'hier soir, qui a duré assez longtemps.
et je n'avais pas eu cette personne depuis le mois d'octobre, très occupé !
Je ne vais pas pouvoir le redéranger de sitôt !
Je suis vraiment déçue.
merci d'avance si vous avez une idée !
autre chose, comment rajouter ma configuration matériel ?
j'ai juste pu voir : avis matériel etc..
merci de me renseigner
Hier soir en quittant MSN j'étais avec un membre de ma famille en ligne, et au moment où il me disait
bonne nuit et les clins d'oeil d'usage, je n'ai pas eu le temps de dire ouf, ni même de moi-même répondre
à ses derniers bonsoirs, tout est parti d'un coup.
j'ai ensuite été consulter l'historique conversation, mais je n'avais qu'un morceau de quelques lignes, qui
ne me servaient d'ailleurs à rien car, c'est la suite qui était importante pour moi, car il m'avait noté des
renseignements importants, etc..je devais les reprendre ensuite, et noter le cas échéant, mais rien de rien.
au moment de cette coupure intempestive, excuses de Windows je crois, qui me demandait si je voulais
le signaler etc.. mais cela n'a rien changé.
je pense qu'il n'y a rien a faire pour récupérer cette conversation d'hier soir, qui a duré assez longtemps.
et je n'avais pas eu cette personne depuis le mois d'octobre, très occupé !
Je ne vais pas pouvoir le redéranger de sitôt !
Je suis vraiment déçue.
merci d'avance si vous avez une idée !
autre chose, comment rajouter ma configuration matériel ?
j'ai juste pu voir : avis matériel etc..
merci de me renseigner
A voir également:
- HISTORI conversation MSN partie en fumée (réc
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Exporter conversation sms android - Guide
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook