A voir également:
- Driver pour scanner primax 4800 sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- À quoi sert google drive sur android - Guide
43 réponses
Carissimo, ho uno scanner primax 4800 direct che non riesco a configurare con il programma di XP. chiedo a te aiuto per poter risolvere il mio problema. Ciao e grazie Michele
Je suis preneur pour le driver scanner "PRIMAX 4800 DIRECT pour XP" et je suis intéressé par ce fichier zip. Merci de me l'adresser à l'email suivant :
Affection012000@hotmail.com.
A plus à tous!!!
Affection012000@hotmail.com.
A plus à tous!!!
Bonjour, mois aussi je suis très interréssé par ce fichier zip! Merci de me l'envoyer! Flotintin59@aol.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ceux qui n'arrivent pas à faire fonctionner leur scanner Primax 4800 sous XP ; je suis dans ce cas. Il y a une autre possibilité, il s’agit d'installer Win98 sur une partition et XP sur une autre et permettre ainsi de scanner sous win98 et de récupérer le fichier sous WP.
estce possible de recevoir le driver par mail : egouret@free.fr
merci d'avance
cordialement
emmanuel
merci d'avance
cordialement
emmanuel
je serais très heureux de faire fonctionner mon scanner primax 4800 sous xp alors si tu peux me paser le driver ce serai le paradis et grand merci.
bonjour à vous amis terriens,
je reviens sur Terre après une longue période dans l'espace... et mon scanner, que j'avais amené avec moi, ne fonctionne plus... serait il possible de m'envoyer ce fichier /sésame zip à l'adresse suivante: philippebichon@yahoo.fr.
merci d'avance.
Que la force soit avec vous
Ph.
je reviens sur Terre après une longue période dans l'espace... et mon scanner, que j'avais amené avec moi, ne fonctionne plus... serait il possible de m'envoyer ce fichier /sésame zip à l'adresse suivante: philippebichon@yahoo.fr.
merci d'avance.
Que la force soit avec vous
Ph.
je serais trés heureux de recevoir une solution pour mon scanner primax 4800, si possible en français.
merci à toutes et à tous.
JM
merci à toutes et à tous.
JM
http://www.mbnet.fi/ajuriapaja/info.asp?AID=6790&TID=7230&OS=10
voici un lien pour en driver
pour le scanner primaw 4800 pour Xp, le site n'est pas en français.
Il marche sur mon PC avec XP
voici un lien pour en driver
pour le scanner primaw 4800 pour Xp, le site n'est pas en français.
Il marche sur mon PC avec XP
Salut
Moi aussi je serais interesser par ce fichier ... car il fonctionnait sur mon xp avant mais depuis que je l'ai réinstaller il me dit "dll not found" et pas moyen pour le moment de le refaire fonctionner ...
Alors si tu sais ou une autre personne qui l'a recu me l'envoyer à nospam.callantdavid@gmail.com.nospam
Merci ;)
A bientot
Moi aussi je serais interesser par ce fichier ... car il fonctionnait sur mon xp avant mais depuis que je l'ai réinstaller il me dit "dll not found" et pas moyen pour le moment de le refaire fonctionner ...
Alors si tu sais ou une autre personne qui l'a recu me l'envoyer à nospam.callantdavid@gmail.com.nospam
Merci ;)
A bientot
Salut,
Je serais intéressé aussi par le fichier ZIP si quelqu'un peut me l'envoyer. Merci d'avance. :-)
jacques.ho-chi-hoo@wanadoo.fr
a+
Je serais intéressé aussi par le fichier ZIP si quelqu'un peut me l'envoyer. Merci d'avance. :-)
jacques.ho-chi-hoo@wanadoo.fr
a+
Bonjour les amie je cherche un pilots pour xp mon scanner
primax 4800 ou un piliotes pour window 98 mon cd de instalation ne va plus envie réponse sur email balvacharles@menara.ma je vous remercie les amie
primax 4800 ou un piliotes pour window 98 mon cd de instalation ne va plus envie réponse sur email balvacharles@menara.ma je vous remercie les amie
Bonjour à tous,
Moi aussi je galère avec mon scanner Primax Colorado Direct qui fonctionnait très bien sous Windows 98 mais plus sous Windows XP (flatbed.exe)
Si quelqu'un peut m'aider et m'envoyer l'application ce serait sympa....Merci d'avance
Audrey (moretti.audrey@neuf.fr)
Moi aussi je galère avec mon scanner Primax Colorado Direct qui fonctionnait très bien sous Windows 98 mais plus sous Windows XP (flatbed.exe)
Si quelqu'un peut m'aider et m'envoyer l'application ce serait sympa....Merci d'avance
Audrey (moretti.audrey@neuf.fr)