Fond d'écran animé
aZuKa75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lmgjds -
lmgjds -
Bonjour,
J'ai découvert il y a maintenant 2 jours le programme Dreamscene qui permet de mettre un papier-peint animé sur son bureau.
Malheureusement, ce programme est seulement compatible avec Windows Vista Ultimate alors que je possède Windows Vista Pro.
Après de multiples manipulations, je peux maintenant mettre des videos mpg ou wmv en arrière plan, mais toujours pas de.dream qui est le format de videos dreamscene.
Alors j'ai donc plusieurs questions dont deux petites :
- Connaissez vous un convertisseur .Dream --> format vidéo ?
- Connaissez vous un site qui propose des fonds d'écran animés en mpg ou wmv, et non en .dream ?
Et ma question principale :
J'aimerais donc créer mon propre fond d'écran animé et j'aimerais donc pouvoir insérer un video dans un wallpapers (par exemple un wallpapers représentant un cadre, j'aimerais mettre une video dans ce cadre). Je voudrais donc savoir si vous connaissez des logiciels simple et de préférence gratuits pour faire cela.
Grand merci d'avance !
J'ai découvert il y a maintenant 2 jours le programme Dreamscene qui permet de mettre un papier-peint animé sur son bureau.
Malheureusement, ce programme est seulement compatible avec Windows Vista Ultimate alors que je possède Windows Vista Pro.
Après de multiples manipulations, je peux maintenant mettre des videos mpg ou wmv en arrière plan, mais toujours pas de.dream qui est le format de videos dreamscene.
Alors j'ai donc plusieurs questions dont deux petites :
- Connaissez vous un convertisseur .Dream --> format vidéo ?
- Connaissez vous un site qui propose des fonds d'écran animés en mpg ou wmv, et non en .dream ?
Et ma question principale :
J'aimerais donc créer mon propre fond d'écran animé et j'aimerais donc pouvoir insérer un video dans un wallpapers (par exemple un wallpapers représentant un cadre, j'aimerais mettre une video dans ce cadre). Je voudrais donc savoir si vous connaissez des logiciels simple et de préférence gratuits pour faire cela.
Grand merci d'avance !
A voir également:
- Fond d'écran animé
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
je cherche aussi à programmer mon propre fond d'écran animé mais n'ayant pas trop les moyen financiers en ce moment, je chercherais un programme gratuit si possible. je sais qu'il y a des logiciels de programmations qui existe mais ils coûtent toujours très cher.
Merci d'avance pour vos réponses.
je cherche aussi à programmer mon propre fond d'écran animé mais n'ayant pas trop les moyen financiers en ce moment, je chercherais un programme gratuit si possible. je sais qu'il y a des logiciels de programmations qui existe mais ils coûtent toujours très cher.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir, oui effectivement tu ne pourras pas le faire fonctionner, cela ne marche que sur vista ultimate..
Un peu Hors sujet de ma part, mais les images animés ont la terminaison .gif
fais une recherches sur google images.gif
tu en auras d'autres...
Un peu Hors sujet de ma part, mais les images animés ont la terminaison .gif
fais une recherches sur google images.gif
tu en auras d'autres...
salut j' ai telecharger stardock deskcapes il y a des fonds d' ecran en .dream mais les autres telechargés sur des sites gratuit comme deviant art ne fonctionnent pas comment faire sachant que les .dream sur wincustomize eux sont payants!
la haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne veux plus rien payer trop cher! lol!! VIVE LE GRATUITTTTTTTT
la haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne veux plus rien payer trop cher! lol!! VIVE LE GRATUITTTTTTTT