XP home edition P.BELL easy note c3264

Résolu
BENJY41 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un portable Packard Bell easy note C3264, tout allez bien jusqu'à présent, mais maintenant xp ne veut plus se lancer... savez vous comment créer un disque de restauration ?

merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je crains qu'il ne soit trop tard, le CD de restauration P. BELL doit être fait dès l'achat du matériel ou du moins le plus rapidement possible car à défaut de ce CD, impossible de restaurer XP.

Dans ton cas cela parait assez difficile a moins que tu ai un CD de XP sous la main... A+

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
BENJY41 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai un cd xp mais SP2...
0
Utilisateur anonyme

Ca fait rien tu vas essayer de récupérer le système avec la console, on verra dans un premier temps.

Fait booter le PC sous CD ( régler cela dans le bios)
Redémarrer le PC avec le CD Windows dans le tiroir
XP démarre, tu laisse charger le logiciels du systeme
Ensuite tu fais INSTALLER mais tu n'acceptes pas Tu fait REPARER (r) OK et tu laisse faire XP
En fin d'opération tu enlève le CD et tu reboote.... A@+
0
BENJY41 Messages postés 4 Statut Membre

est-ce que cela va effacer mes données (photos,cours...) ?
je vais essayer ce week-end... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pas du tout, XP se contente simplement de réinstaller ses composants système et c'est tout. Aucun risque pour tes données personnelles.... Tu me tiendras au courant et on verra... A+
0
BENJY41

merci ça fonctionne maintenant j'ai appuyé sur F11 au démarrage et ça a lancé la console de récup'

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tant mieux, met ta question en RESOLU mais moi à ta place je créerai rapidement mon CD de restauration avant une autre catastrophe... A+
0