XP home edition P.BELL easy note c3264
Résolu
BENJY41
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un portable Packard Bell easy note C3264, tout allez bien jusqu'à présent, mais maintenant xp ne veut plus se lancer... savez vous comment créer un disque de restauration ?
merci d'avance.
j'ai un portable Packard Bell easy note C3264, tout allez bien jusqu'à présent, mais maintenant xp ne veut plus se lancer... savez vous comment créer un disque de restauration ?
merci d'avance.
A voir également:
- XP home edition P.BELL easy note c3264
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle windows xp - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Dev home. - Télécharger - Développement
7 réponses
Bonsoir
Je crains qu'il ne soit trop tard, le CD de restauration P. BELL doit être fait dès l'achat du matériel ou du moins le plus rapidement possible car à défaut de ce CD, impossible de restaurer XP.
Dans ton cas cela parait assez difficile a moins que tu ai un CD de XP sous la main... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Je crains qu'il ne soit trop tard, le CD de restauration P. BELL doit être fait dès l'achat du matériel ou du moins le plus rapidement possible car à défaut de ce CD, impossible de restaurer XP.
Dans ton cas cela parait assez difficile a moins que tu ai un CD de XP sous la main... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Ca fait rien tu vas essayer de récupérer le système avec la console, on verra dans un premier temps.
Fait booter le PC sous CD ( régler cela dans le bios)
Redémarrer le PC avec le CD Windows dans le tiroir
XP démarre, tu laisse charger le logiciels du systeme
Ensuite tu fais INSTALLER mais tu n'acceptes pas Tu fait REPARER (r) OK et tu laisse faire XP
En fin d'opération tu enlève le CD et tu reboote.... A@+
Fait booter le PC sous CD ( régler cela dans le bios)
Redémarrer le PC avec le CD Windows dans le tiroir
XP démarre, tu laisse charger le logiciels du systeme
Ensuite tu fais INSTALLER mais tu n'acceptes pas Tu fait REPARER (r) OK et tu laisse faire XP
En fin d'opération tu enlève le CD et tu reboote.... A@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas du tout, XP se contente simplement de réinstaller ses composants système et c'est tout. Aucun risque pour tes données personnelles.... Tu me tiendras au courant et on verra... A+