Cherche carte ethernet compatible free
cedric
-
Real Frag Messages postés 33 Statut Membre -
Real Frag Messages postés 33 Statut Membre -
bonjour, merci de vous pencher sur mon problème. J'ai une carte ethernet de type Realtek, et ma connection internet ne marche pas.Lassistance technique, ma dis que ca venait de ma carte ethernet .Donc je recherche une nouvelle carte compatible. Merci d'avance
A voir également:
- Cherche carte ethernet compatible free
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim free sans code puk - Guide
- Zimbra free - Guide
2 réponses
bonjour,
les cartes realtek sont sûrement parmi les plus utilisées dans les pc. si le support technique free vous a dit que ça venait de votre carte réseau, deux réflexions me viennent :
1- ils ont raison pour la carte ; mais ce n'est pas un problème de compatibilité, peut-être qu'elle a tout simplement grillé.
2- ils ont botté en touche, comme ils le font souvent quand ils sont dépassés (expériences personnelles) => le problème pourrait être ailleurs (chez free ? chez ft ?)
pour répondre à votre question, toute carte ethernet 10/100 du marché est susceptible de fonctionner avec la freebox. essayer avec une autre carte, et si ça ne marche toujours pas, vous pouvez vous dire que le problème n'est pas dans la carte ethernet.
bon week-end. cordialement,
olivier
les cartes realtek sont sûrement parmi les plus utilisées dans les pc. si le support technique free vous a dit que ça venait de votre carte réseau, deux réflexions me viennent :
1- ils ont raison pour la carte ; mais ce n'est pas un problème de compatibilité, peut-être qu'elle a tout simplement grillé.
2- ils ont botté en touche, comme ils le font souvent quand ils sont dépassés (expériences personnelles) => le problème pourrait être ailleurs (chez free ? chez ft ?)
pour répondre à votre question, toute carte ethernet 10/100 du marché est susceptible de fonctionner avec la freebox. essayer avec une autre carte, et si ça ne marche toujours pas, vous pouvez vous dire que le problème n'est pas dans la carte ethernet.
bon week-end. cordialement,
olivier
j avais une realtek avec ma freebox et po de pb, ta carte est elle bien reconnue dans ton gestionnaire de peripherique?
http://www.rfb.clan.st
http://www.rfb.clan.st