MémoirePC

yes29 -  
 lamer -
Bonsoir,
Que puis-je faire pour que mon pc réagisse plus vite. Je viens d'installer windows NT professionnel 2000, ça rame...bien plus qu'avec windows 98. J'ai plus de bug et de messages d'erreurs. J'ai 128 ram et 4 g de disque dur.

Pouvez-vous m'apporter une réponse, une aide..? Merci pour tout

3 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
bonsoir,

au cas ou il est recommandé un min de 128 Mo rien que ppour windows 2000 donc si tu rajoute d'autres programmes ce qui est certain imagine toi ce qu'il faudrait.
Concernant ton disque dur de 4 Go il dois encore tourner en 3200trs/min alors que nous arrivons maintenant a des disques dur pouvant tourner à 7200trs/min....CQFD

Pas de problème ...que de solutions
0
yes29
 
Merci pour l'info. Je pense qu'en attendant de changer de machine je vais réinstaller WIN. 98. Qu'en penses-tu ? Comment faire pour désinstaller win 2000 sans dommage ?
A bientôt
YES29
0
lamer
 
avec ton cd d'install de w2000 tu vires tout ce qui est NTFS
ensuite tu recree simplement avec fdisk
0