Ecran noir sur Silkroad
MemeSs
-
MemeSs -
MemeSs -
Bonjour,
ma config :
carte mere : KT6V-lsr
processeur : 1800+ xp athlon
ram 768mb
aleatoirement , quand je suis sur Silkroad , Mon ecran devient noir ...
j'ai mis a jour hier les drivers de la CGraphique et de la CMere
il y a quelque temp, j'ai changer mon processeur, sans faire d'installation particuliere ... ( j'ai retirer l'ancien et mis le nouveau, j'ai ensuite allumer mon pc , ca fonctionnait ...) je n'avais pas remis de pate thermique .. ce matin en plantant une nouvelle fois , le cpu etait a 63 °C
j'ai remis un peu de pate ... et ce soir lors du plantage de mon pc ... il etait a 45 °C , donc je ne pense pas que cela vienne du proc .
Mon directx mis a jour aussi ...
Pourriez vous m'aider s'il vous plait .
ma config :
carte mere : KT6V-lsr
processeur : 1800+ xp athlon
ram 768mb
aleatoirement , quand je suis sur Silkroad , Mon ecran devient noir ...
j'ai mis a jour hier les drivers de la CGraphique et de la CMere
il y a quelque temp, j'ai changer mon processeur, sans faire d'installation particuliere ... ( j'ai retirer l'ancien et mis le nouveau, j'ai ensuite allumer mon pc , ca fonctionnait ...) je n'avais pas remis de pate thermique .. ce matin en plantant une nouvelle fois , le cpu etait a 63 °C
j'ai remis un peu de pate ... et ce soir lors du plantage de mon pc ... il etait a 45 °C , donc je ne pense pas que cela vienne du proc .
Mon directx mis a jour aussi ...
Pourriez vous m'aider s'il vous plait .
A voir également:
- Ecran noir sur Silkroad
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
J'ai le mm soucis avec l'un de mes jeux, y a des jours ou j'y joue et d'autre ou l'ordi ne veux pas, la config mini pour y jouer ne demande pas un peu plus de ram ? car pour ma part il suffisait qu'il y a une ou plusieur programmes lancé en mm tps pour qu'il n'y ai plus assez de memoire pour y jouer, et le jeux se lancer et reste sur un ecran noir figé.