Connection wifi ds
juju
-
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec la connection wifi de ma ds. je parametre ma conection il me dit d'appuyer sur ok pour valider et lancer le test et c'est au test que ca deconne ca me met erreur 51300 impossible de se connecter... si vous pouver m'aider, j'ai ete sur le site nintendo mais sa m'aide pas. Sinon je pensais que c'est peut etre ma cle wep que je tape mal mais j'ai essayer avec et sans espace avec et sans majuscule et tous mais rien, aider moi svp
A voir également:
- Connection wifi ds
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
bonsoir,
tu veux la connecter avec une autre ds?????
si oui cela devrait tres bien fonctionner car moi j'y arive
bonne soirée
tu veux la connecter avec une autre ds?????
si oui cela devrait tres bien fonctionner car moi j'y arive
bonne soirée
si tu veux la connecté a internet il faut peu etre ke t'achete la clef USB nintendo et si tu ve connecte a une autre DS normalement sa devrai marché salut
je veux me connecter a internet via ma livebox normalement je devrai la connecter sans la clu nintendo puisque c'est un routeur mais ca marche pas aier moi svp
tien viens ici j'explique tous pour les 2 livebox http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6232196 connexion wifi ds