Infection par malware aidez-moi svp !
Résolu
benandjul
Messages postés
20
Statut
Membre
-
benandjul Messages postés 20 Statut Membre -
benandjul Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Ca fait maintenant 2 jours que mon ordinateur est infecté, par des malwares :
-Voici les trois icone sur mon bureau :
_spyware&malware protection
_privacy protector
_error cleaner.
j'ai aussi les symptomes suivants :
-Affichage d'un fond d'écran rouge où il y a écrit dessus : Your pricay is in danger.
-Mon ordinateur est trés lent et m'enpéche d'acceder au gestionnaire de tache.
Après avoir consulter de nombreux posts de personnes ayant les mêmes problemes et éssayé tout plein de techniques différentes, je suis toujours au même point.
Que puis-je faire face a de tels problemes ?
En vous remerciant d'avance.
Ca fait maintenant 2 jours que mon ordinateur est infecté, par des malwares :
-Voici les trois icone sur mon bureau :
_spyware&malware protection
_privacy protector
_error cleaner.
j'ai aussi les symptomes suivants :
-Affichage d'un fond d'écran rouge où il y a écrit dessus : Your pricay is in danger.
-Mon ordinateur est trés lent et m'enpéche d'acceder au gestionnaire de tache.
Après avoir consulter de nombreux posts de personnes ayant les mêmes problemes et éssayé tout plein de techniques différentes, je suis toujours au même point.
Que puis-je faire face a de tels problemes ?
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Infection par malware aidez-moi svp !
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee malware - Accueil - Piratage
- Supprimer malware - Guide
- Tor jack malware - Forum Antivirus
- Win64 malware gen - Forum Virus
25 réponses
Bonsoir benadjul
Est ce que cette manip a été executée ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4907477 infection par malware aidez moi svp#17
Ou sont les rapports demandés ?
...
Est ce que cette manip a été executée ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4907477 infection par malware aidez moi svp#17
Ou sont les rapports demandés ?
...
Re
Vide la quarantaine d'AVG Antispyware et dis moi ce qui s y trouve
* Double-clique sur le raccourci d'AVG Antispyware 7.5 présent sur ton Bureau afin de le lancer, puis clique sur "Infections", clique sur "Tout sélectionner" puis sur "Supprimer définitivement".
Ferme AVG Antispyware.
@ suivre
Vide la quarantaine d'AVG Antispyware et dis moi ce qui s y trouve
* Double-clique sur le raccourci d'AVG Antispyware 7.5 présent sur ton Bureau afin de le lancer, puis clique sur "Infections", clique sur "Tout sélectionner" puis sur "Supprimer définitivement".
Ferme AVG Antispyware.
@ suivre
Bonjour,
Il y avait un tac de choses, j'ai tout supprimé et la le problème a disparu, il n'y a plus de message etc. Mais il y a encore deux petites choses, un : je ne peux pas accédé au gestionnaire de tache, deux : il n'y a plus mon panneaux de configuration.
Il y avait un tac de choses, j'ai tout supprimé et la le problème a disparu, il n'y a plus de message etc. Mais il y a encore deux petites choses, un : je ne peux pas accédé au gestionnaire de tache, deux : il n'y a plus mon panneaux de configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question