Configurer internet avec PSP et livebox

Résolu/Fermé
tonio - 4 févr. 2008 à 20:16
 domnik - 29 août 2009 à 13:17
Bonjour,je voudrai savoir comment configurer internet sur ma PSP avec une livebox.merci d avance a tous!!!
A voir également:

35 réponses

je éssaier et sa me dit error temps ecouler
-1
Bonjours,
Moi je voulais savoir:
- Ya-t-il des réglages a faire sur le PC et LA Live box?
- Sur l'étiquette placée derrriére la Livebox,quel est les lettres qu'il faut rentré dans " Clé WPA " ?

Car moi mon probléme est :
"Une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accés. Vérifier les paramétres de sécurités du réseau et réessayer."

Que doit-je faire ? Merci d'avance
-1
merci bcp, jai réussi à avoir internet sur ma psp,
encore merci
bonne continuation
-1
salut bon ba j'ai suivi toutes tes expliquations mais y un bueg ils mdisent que le temps est ecoulé quest que sa signifi alors comment fair pour pouvoir se conecter ?
merci de me repondre au plus vite svp mercii
et merci quen meme pour les instruction
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je suis hamza j'ai eu un probleme sur ma psp svp
alors quelqu'un peut m'aidé
-1
bonjour
c'est quoi cle de wep
-1
je ne pau plus te repondre car jai changé d'opérateure je suis passé a sfr

tou se que je puisse te dire c'est essaye plusieurs fois s'il le faut et sa marchera forcément :)
-1
g essayer me sa me met:une erreur de connexion est survenur.impossible d'établir une connexion avec le point d'acces.vérifier les parametres de sécurité du reseau et reessayer.que doit je faire?
-2
Bonjour. j' ai le meme probleme avec ma psp, lorsque je fait un scan , il trouve ma livebox , mais aprés pas moyen de ce connecter alor que j' ai suprimer less securite. . . comment ce connecter
c' est une livebox inventel. merci
-2
wé moi aussi c la nouvelle LIVEBOX est méme la psp 3000 jai tout fé le nom dma live box ...ect... est sa me donne " une erreure de con... est survenu.le temps de con... o point daccé
est ecoulé put1 sa me bourre le mou
0
moi ossi g un probleme ac ma psp je rentre ma clé wep et kan je vai sur internet i me dise ke le temps de conexion est ecoulé doner moi une astuce svppp!!!!!!!
-2
la tu doi maider paske moi ossi al ecrit delaidattend ladresse ip det ecouler stpp keske je doi,faire pourtant jai mis la bonee clef et id
-2
bonjour
moi je ne pe pa me connecter car il y a marké navigateur internet:ne pa demarer
-2
ti-boy-97130
10 déc. 2008 à 20:52
j'ai essayé et sa na pa fonctioner
-2
mr criminal 69
14 févr. 2009 à 18:13
lorsque ca indique que le temp est ecoulé il faut appuyer sur le bouton 1 au dos de la livebox pour la connecter avec la psp et sa marchera
-2
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 00:22
kel bouton 1 j'ai une psp S110 j'ai la derniere psp
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 01:59
le bouton 1 cè le kel le bouton de la wifi ou le bouton de la feeboot
0
nn moi ya pas écri 1 2 moi ya pas par contre en desous ya 2 boutons de chaques coté
0
Alors si vous n'avez pas la clé wep affiché sur ta livebox regarde sur votre boite d'achat c'est la boite ou il ya la box a l'interieure il ya marquer c'est sur sa peu etre a l'interieure mais il faut bien chercher.
-Oui il ya un reglage au niveau de la livebox en retournant le modem vous vous appercevrez qu'il ya un bouton a gauche et deux a droite. Je ne sais plus exctement mais ce que je suis sur c'est qu'il faut appuier sur un des deux bouton de droite.Essayez un des deux mais ne touchez surtout pas le bouton de gauche.

Voila j'esspere vous avoir aidez si d'autres question n'esitez pas.

mes sinsères salutations.
-2