Configurer internet avec PSP et livebox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Configurer internet avec PSP et livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Configurer chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Livebox admin - Guide
35 réponses
Bonjours,
Moi je voulais savoir:
- Ya-t-il des réglages a faire sur le PC et LA Live box?
- Sur l'étiquette placée derrriére la Livebox,quel est les lettres qu'il faut rentré dans " Clé WPA " ?
Car moi mon probléme est :
"Une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accés. Vérifier les paramétres de sécurités du réseau et réessayer."
Que doit-je faire ? Merci d'avance
Moi je voulais savoir:
- Ya-t-il des réglages a faire sur le PC et LA Live box?
- Sur l'étiquette placée derrriére la Livebox,quel est les lettres qu'il faut rentré dans " Clé WPA " ?
Car moi mon probléme est :
"Une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accés. Vérifier les paramétres de sécurités du réseau et réessayer."
Que doit-je faire ? Merci d'avance
salut bon ba j'ai suivi toutes tes expliquations mais y un bueg ils mdisent que le temps est ecoulé quest que sa signifi alors comment fair pour pouvoir se conecter ?
merci de me repondre au plus vite svp mercii
et merci quen meme pour les instruction
merci de me repondre au plus vite svp mercii
et merci quen meme pour les instruction
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne pau plus te repondre car jai changé d'opérateure je suis passé a sfr
tou se que je puisse te dire c'est essaye plusieurs fois s'il le faut et sa marchera forcément :)
tou se que je puisse te dire c'est essaye plusieurs fois s'il le faut et sa marchera forcément :)
g essayer me sa me met:une erreur de connexion est survenur.impossible d'établir une connexion avec le point d'acces.vérifier les parametres de sécurité du reseau et reessayer.que doit je faire?
Bonjour. j' ai le meme probleme avec ma psp, lorsque je fait un scan , il trouve ma livebox , mais aprés pas moyen de ce connecter alor que j' ai suprimer less securite. . . comment ce connecter
c' est une livebox inventel. merci
c' est une livebox inventel. merci
moi ossi g un probleme ac ma psp je rentre ma clé wep et kan je vai sur internet i me dise ke le temps de conexion est ecoulé doner moi une astuce svppp!!!!!!!
la tu doi maider paske moi ossi al ecrit delaidattend ladresse ip det ecouler stpp keske je doi,faire pourtant jai mis la bonee clef et id
lorsque ca indique que le temp est ecoulé il faut appuyer sur le bouton 1 au dos de la livebox pour la connecter avec la psp et sa marchera
Alors si vous n'avez pas la clé wep affiché sur ta livebox regarde sur votre boite d'achat c'est la boite ou il ya la box a l'interieure il ya marquer c'est sur sa peu etre a l'interieure mais il faut bien chercher.
-Oui il ya un reglage au niveau de la livebox en retournant le modem vous vous appercevrez qu'il ya un bouton a gauche et deux a droite. Je ne sais plus exctement mais ce que je suis sur c'est qu'il faut appuier sur un des deux bouton de droite.Essayez un des deux mais ne touchez surtout pas le bouton de gauche.
Voila j'esspere vous avoir aidez si d'autres question n'esitez pas.
mes sinsères salutations.
-Oui il ya un reglage au niveau de la livebox en retournant le modem vous vous appercevrez qu'il ya un bouton a gauche et deux a droite. Je ne sais plus exctement mais ce que je suis sur c'est qu'il faut appuier sur un des deux bouton de droite.Essayez un des deux mais ne touchez surtout pas le bouton de gauche.
Voila j'esspere vous avoir aidez si d'autres question n'esitez pas.
mes sinsères salutations.