Reformater mon systeme [!!!]
unique39
Messages postés
9
Statut
Membre
-
alcfer Messages postés 79 Statut Membre -
alcfer Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais vous demandez de l'aide. je ne suis point un as de l'informatique, mes parents encore moins.. mon ordinateur commence a réelement bugué et je ne sait pas comment reformater le systeme ! je n'est eu aucun cd et aucune commande en allumant l'ordi ne me propose de reformater le systeme !! aidez moi =D
cordialement Clap Boy
je voudrais vous demandez de l'aide. je ne suis point un as de l'informatique, mes parents encore moins.. mon ordinateur commence a réelement bugué et je ne sait pas comment reformater le systeme ! je n'est eu aucun cd et aucune commande en allumant l'ordi ne me propose de reformater le systeme !! aidez moi =D
cordialement Clap Boy
A voir également:
- Reformater mon systeme [!!!]
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Reformater pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
11 réponses
Merci
mais avec cet ordinateur que j'ai pourtant acheté neuf, je n'est jamais eu de cd windows xp
comment pui-je faire autrement ?
mais avec cet ordinateur que j'ai pourtant acheté neuf, je n'est jamais eu de cd windows xp
comment pui-je faire autrement ?
essaye ca, va dans menu démarrer, et recherche "recovery", et donne moi des news, peut-être ta restauration est mémorisée dans ton disque dur, mais tu peux te faire un disque de restauration(important) a partir de ton recovery si ca marche bien sûr... C'est pas tous les pc qui ont la restauration d'incluse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok tu suis les instructions c'est assez simple!
tu fais : demarrer/tous les programmes/accessoires/outils syteme/restauration du systeme
ensuite si ton ordi rame ou buggue depuis 3 mois reviens 3 mois en arriere
ton ordi s'eteindra puis se rallumera le temps qu'il travaille
par contre tu perdras tes données depuis 3 mois
tu fais : demarrer/tous les programmes/accessoires/outils syteme/restauration du systeme
ensuite si ton ordi rame ou buggue depuis 3 mois reviens 3 mois en arriere
ton ordi s'eteindra puis se rallumera le temps qu'il travaille
par contre tu perdras tes données depuis 3 mois