A voir également:
- Historique conversations "danger"
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Historique notification android - Guide
19 réponses
pourquoi cela te fais peur? tu peux acceder certe au archives de tes conversations msn avec tes contact ya pas de quoi avoir peur
oui mais le contact peux il avoir acces a toutes les archives de conversations que j'ai eu avec d'autre contact autre que lui???!!!
Bonsoir,
Oui on peut conserver les converstions des dialogues si on coche conserver automatiquement un historique de mes concersations dans les options de msn, les converstaions s'enregisterent dans les documents, cela ne représente pas de danger, mes diaogues sont enregistrées et j'ai rien remarqué de suspect
Oui on peut conserver les converstions des dialogues si on coche conserver automatiquement un historique de mes concersations dans les options de msn, les converstaions s'enregisterent dans les documents, cela ne représente pas de danger, mes diaogues sont enregistrées et j'ai rien remarqué de suspect
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais sur msn j'ai vu une fonctionnalité pour regarder les archives de conversations des contact, mais je ne veux pas que mon copain par exemple regarde les conv que j'ai avec ma mere!!
cel ane represente absolument pas de danger ya pas de soucis a te faire tu sais c'est pas grave sa sert juste pour toi et rien que pour toi c'est pour voir ce que tu as dit avec tes contacts mais seulement toi y a accé ne te fais pas de soucis
oui tristan merci mais je voudrais savoir si moi par exemple je clique sur "les archives de conversations" et que je clic sur un contact en particulier... cela m'affichera seulement les conv que j'ai eu avec lui ou bien toutes ses archives de conv a lui qu'il a eu avec d'autre personnes...???
jvous assure je suis en pleure... tellement je panqiue
jvous assure je suis en pleure... tellement je panqiue
seulement celle avec le contact désiré ne te fais pas de soucis dé stress personne a par toi peut le voir ne panique pas ya rien de mechant
tu es sur et certains de ce que tu dis...?????
par exemple un contact quelconque ne peut pas acceder aux autres conv que j'ai eu, sauf avec lui, c'est bien ca???
par exemple un contact quelconque ne peut pas acceder aux autres conv que j'ai eu, sauf avec lui, c'est bien ca???
ben en faite si lui a choisi aussi d'archiver ses conversations avec toi il verra toute ses conversation avec toi mais en aucun cas n'aura accé a tes historique de conversations!
donc il ne peut en aucun cas acceder a mon fichiers "mes archives de conversations" ??????( ou il y a toutes les conv que j'ai eu avec tout les autres contacts)
merci tristan pour tes reponses c'est super sympa ....
mais je suis toujours pas rassurer , si tu pourrais ettayer tes arguments ca me ferait plaisir tristan...
Merci
mais je suis toujours pas rassurer , si tu pourrais ettayer tes arguments ca me ferait plaisir tristan...
Merci
NN T'inquiète pas ya aucun problème !
Comme les autres personnes, tu ne peux pas voir quel conversations a eu A avec B ou B avec C
A moins que tu ne sois B ^^
Un ami ne peut pas voir les conversations que tu as eu avec d'autres amis !
Comme les autres personnes, tu ne peux pas voir quel conversations a eu A avec B ou B avec C
A moins que tu ne sois B ^^
Un ami ne peut pas voir les conversations que tu as eu avec d'autres amis !
c'est vrai??!! tu est sur sur sur ????????
parceque sur la page d'msn ou il y a tout les contact d'afficher, je clik sur "fichier"-->>>"archives de conv" et ensuite ils me mettent "aucun contact n'a enregistrer d'archives de conv" donc ca je ne comprend pas!!! ca menervee
parceque sur la page d'msn ou il y a tout les contact d'afficher, je clik sur "fichier"-->>>"archives de conv" et ensuite ils me mettent "aucun contact n'a enregistrer d'archives de conv" donc ca je ne comprend pas!!! ca menervee