Ampossible de valider la varsoin de jeu

Résolu/Fermé
kikora4 - 4 févr. 2008 à 18:47
 ninie - 16 oct. 2008 à 23:39
Bonjour,
jes un problame don world of warcraft ke vous conassé probableman tous voila mon problame kon je veux me conacter il me afich un misage de irur on me disan ampossibl de valder la varsoin de jeu jes essayer tout les outes de blizzard mies rien ne a changer il ya kalkan ki peux me aide je lui sorit troup rconissan voila mon adress foufou_207@hotmail.fr parsku la il ya une semain ke sa march pas i je vis tombir sur le dizispoiar marce bocoup
A voir également:

5 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
4 févr. 2008 à 18:52
bonsoir.
essaye stp de faire un effort sur l'écriture.... http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3 ;-)
0
aide moi stp le problame ampossebl de valider la varsoin de jeu sur world of warcraft sit kalkan avis su problame i ila résule il peux pe atre me aide
0
Bonjour à tous alors voilà, j'ai World of Warcraft depuis un petit bout de temps maintenant et, je ne peut plus jouer. Voilà le problème :

Le jeu, comme vous le savez, en est à la version 2.0.3

Mercredi soir, je lance le jeu, normal, mise à jour.
Je ne me suis pas rendu compte que seule la Mise à Jour 2.0.1 était en téléchargement.

Quand je me conecte, message d'erreur : " Impossible de Valider la Version du jeu ".

Je rééssaye plusieurs fois. Rien.

Je décide donc de réinstaller le jeu, comme le conseillais le site https://worldofwarcraft.com/fr-fr/

Les mise à jour se téléchargeaient, et c'est là que je me suis rendu compte que les M.a.j s'arrêtaient à la 2.0.1 alors qu'on en était à la 2.3.3

Je ne comprenais pas pourquoi le téléchargement ne se lançait pas comme d'habitude. Le jeu ne marchait toujours pas...

J'ai décider de télécharger le patch 2.0.3 sur un site quelqonque, je l'ai installé. Tout à bien marché lors de l'installation, mais; car il y a un mais; lorsque je mettais mon Nom de Compte et mon Mot de Passe, le même message s'affchait :

" Impossible de Valider la Version du jeu "

...

Pourtant, il y a bien écrit " Version 2.3.3 " en bas à gauche de l'écran principal.

Quelqu'un sait comment faire ? Parce que là, je sèche...

Merci d'avance
0
Bonjour à tous alors voilà, j'ai World of Warcraft depuis un petit bout de temps maintenant et, je ne peut plus jouer. Voilà le problème :

Le jeu, comme vous le savez, en est à la version 2.0.3

Mercredi soir, je lance le jeu, normal, mise à jour.
Je ne me suis pas rendu compte que seule la Mise à Jour 2.0.1 était en téléchargement.

Quand je me conecte, message d'erreur : " Impossible de Valider la Version du jeu ".

Je rééssaye plusieurs fois. Rien.

Je décide donc de réinstaller le jeu, comme le conseillais le site https://worldofwarcraft.com/fr-fr/

Les mise à jour se téléchargeaient, et c'est là que je me suis rendu compte que les M.a.j s'arrêtaient à la 2.0.1 alors qu'on en était à la 2.3.3

Je ne comprenais pas pourquoi le téléchargement ne se lançait pas comme d'habitude. Le jeu ne marchait toujours pas...

J'ai décider de télécharger le patch 2.0.3 sur un site quelqonque, je l'ai installé. Tout à bien marché lors de l'installation, mais; car il y a un mais; lorsque je mettais mon Nom de Compte et mon Mot de Passe, le même message s'affchait :

" Impossible de Valider la Version du jeu "

...

Pourtant, il y a bien écrit " Version 2.3.3 " en bas à gauche de l'écran principal.

Quelqu'un sait comment faire ? Parce que là, je sèche...

Merci d'avance ses ka lkan peux me aide voila mon adres foufou_207@hotmail.fr aide moi i ses troup ergane marce pour selui ke me aidera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi jai le même message "impossible de valider la version du jeux " est vous pouvez me dire comment faire merci davance
0
soryy
0